Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Mission Déjà Vu pour PlayStation

1 1

 

Metal Gear Solid et PlayStation sont deux marques qui sont liées dans leur succès, et ce depuis le début. C’est donc tout naturellement que pour notre huitième opus pour la plateforme, nous avons décidé d’effectuer un retour aux sources en fanfare.

Nous sommes ravis d’annoncer que Metal Gear Solid V: Ground Zeroes arrive sur PlayStation 3 et PlayStation 4 avec la mission exclusive Déjà Vu !

En alternant des scènes basées sur des  faits antérieurs, vous recréerez les évènements de l’île de Shadow Moses et contrôlez Naked Snake qui part à l’assaut du Camp Omega sous un angle nouveau mais étrangement familier. Vous y retrouverez des ennemis connus dans des situations inédites : les soldats génomes, les hélicoptères Hind D, FoxDie, et encore plus !

N’oubliez pas de consulter notre page officielle Facebook  pour toutes les dernières actualités, bande-annonces, images ou partager vos créations Metal Gear !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

1 Réponse de l'auteur

  • Eh bim une super nouvelle de plus…

    Une franchise à faire absolument,le premier je l’ai retourné dans tous les sens sur la PS1(qui fonctionne toujours depuis plus de 15ans…)

    Avec une rejouabilité +++++++ on a plus qu’à attendre…

    Merci pour toutes ces news qui devraient tenir les joueurs dans un état d’excitation « PS3/4 addiction » au sens phénoménologique!!!!

    @+

    • Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire KHMIZR 😉
      Metal Gear Solid a toujours été une franchise importantes aux yeux des joueurs PlayStation et nous sommes ravis que cette news vous plaise !