PlayStation Blog en français

Nouvelle bande-annonce inFAMOUS Second Son : quel est le meilleur pouvoir ?

4 1

inFAMOUS_Second_Son-fireworks_smoke-523b

C’est certain, quand vous jouerez à inFAMOUS Second Son, vous allez adorer vos pouvoirs… Mais lequel aura votre préférence ?

Delsin obtient la capacité de contrôler la fumée dans sa ville, puis se rend à Seattle pour trouver plus de conduits et s’approprier leurs pouvoirs, en commençant par le néon. Ces sources de pouvoir ont chacune leurs forces et leurs faiblesses et nécessitent d’ajuster sa tactique. Cela a donné lieu à un débat toujours en cours au cœur de l’équipe de développement : lequel des pouvoirs est le plus efficace ?

Darren Bridges (concepteur des pouvoirs): Euh, est-ce que c’est vraiment un débat ? La fumée gagne haut la main. Rien n’est plus agréable que de foncer et de lancer une frappe asphyxiante sur un larbin du DUP, puis d’envoyer une surcharge explosive détruire la tour sur laquelle ses acolytes l’attendent.

inFAMOUS_Second_Son-neon_blast_DUP_hit-645

Jaime Griesemer (concepteur en chef): Bien sûr, si on veut se salir les mains, la fumée est parfaite. Mais le néon est propre, net et efficace. Concrètement, on tire des rayons lasers de nos mains, on est un sniper inné. Avec le néon, le combat est une question de précision et de distance. Chaque coup fait très mal, plus particulièrement si on vise les points faibles des adversaires. Le néon permet de disséquer une troupe d’agents du DUP avec un scalpel luminescent violet.

Darren: Le sniper, c’est sympa, mais la fumée permet de voyager dans les airs grâce au vent et de se déplacer de toit en toit. La ville entière devient notre terrain de jeu personnel. De plus, la fumée est partout – en cas de pénurie, il suffit de taper sur une voiture pour s’approvisionner. C’est comme si on pouvait frapper une vache pour en faire sortir des hamburgers.

inFAMOUS_Second_Son-neon_purple_flurry-636

Jaime: Une métaphore intéressante… Mais à quoi bon partir à la chasse vent lorsqu’il suffit de courir directement le long du mur ? Le néon permet de se déplacer extrêmement vite. Et les ennemis sont incapables de frapper un éclair de lumière. En plus, c’est beaucoup plus classe de drainer du néon.

Darren: Bombe karma (…un coup de maître !)

Jaime: Eh, c’est pas juste. Tu sais que les gars du marketing ne me laisseront pas parler du truc avec le néon, celui qu’on aperçoit presque à la fin de cette nouvelle vidéo.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Arrêtez d’en parler ça vire a la torture la, je tiendrais jamais jusqu’au 21 mars moi !!!!!!

    Je veux y joueeeerrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!

    • On veut tous y jouer sword15 😉 !
      Cet épisode s’annonce très bon et visuellement c’est superbe, une belle entrée dans la next-gen !

  • +100000000000000000 pour sword15

    Vivement qu’il arrive & ce serait vraiment bien en bundle avec la PS4.

    Ayant annulé ma préco suite à l’annulation du Watch_dog+PS4,j’opterai avec joie pour un bundle Infamous+PS4…

    @+

  • jojo1234567890

    Sword15 a bien resumé
    Trop impatient de pouvoir y jouer.

  • J’avais adoré les deux premiers épisodes. Jouer le 2 au move était vraiment cool.
    Sera-t-il possible d’y jouer avec le playstation Move ?
    en tout cas il se pourrait que ce soit le jeu qui déclenche mon achat d’une PS4 !