Premier aperçu: l’interface utilisateur de la PS4

3 0

 

La PS4 est maintenant disponible en Amerique du Nord et il est maintenant temps d’en voir un peu plus sur son Interface Utilisateur baptisée « Connected User Experience ». Eric Lempel, Vice President de Sony Network Entertainment nous présente les menus, le temps de réponse rapide du PlayStation Store, la diffusion vidéo en live de jeu via Twitch et UStream, ainsi que les activités qui permettent à vos amis de voir ce que vous achetez et ce que vous regardez.

Une autre nouvelle caractéristique est le « Play As You Download », qui permet aux utilisateurs du PlayStation Store de commencer à jouer aux jeux compatibles avec cette fonction après avoir commencé à télécharger une portion des données de celui-ci, laissant le reste du jeu se télécharger en arrière plan.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Salut,

    effectivement il a l’air pas mal et fluide dans l’ensemble.

    Petit test de Gamekult sur la bête ainsi que la prise en main.

    le lien : http://www.gamekult.com/actu/ps4-premiere-prise-en-main-A114441.html

    @+

  • C’est beau tout ça, très beau même!
    L’option « vrai nom » est bien, mais est-il possible de « suivre » des joueurs sans pour autant qu’ils soient dans notre liste d’amis, par exemple voir les stream des joueurs « pro » sans les ajouter en ami?

  • bonjour, j aimerai savoir si la ps4 lira les blu-ray 3d ou si c est definitivement non ? car j en ai acheter plein avec ma play 3 ( qui est morte ) et je compter la remplacer par la ps4 mais si elle ne lit pas les blu-ray 3d se sera non direct