Tearaway : nouvelle bande-annonce, lancement de la démo et du site de la communauté

6 1

James Spafford, Community Manager chez Media Molecule, vous rappelle la sortie toute proche de Tearaway sur PS Vita !

3853_screenshot-01

Nous y sommes presque : Tearaway sort ce vendredi ! Si vous habitez en Australie ou en Nouvelle-Zélande, il est déjà disponible !

Nous avons vraiment, vraiment hâte de vous voir mettre la main dans notre nouveau jeu. C’est fantastique d’être si près du but !

Nous avons lancé juste à temps le site de la communauté Tearaway, Tearaway.me, où seront mis en ligne toutes vos photos et vos patrons en papier. Découvrez-le dès maintenant et bénéficiez de patrons gratuits pour toute inscription, et ce même avant d’avoir le jeu en main. Vous y verrez également les photos des testeurs et des joueurs qui s’amusent déjà de l’autre côté du globe. Rendez-vous vite sur Tearaway.me
Pour célébrer notre lancement imminent, nous avons créé une nouvelle bande-annonce, une sorte de petit cadeau final qui vous montre ce qui vous attend vendredi.

 

Il vous reste encore deux jours pour précommander le jeu et bénéficier de fabuleux bonus de précommande. Si vous ne possédez pas encore de système PS Vita, plusieurs packs sont disponibles. Jetez un œil à cet article pour en savoir plus.

Et si vous hésitez encore à acheter le jeu après avoir regardé la bande-annonce, vous pourrez télécharger la version d’évaluation gratuite de Tearaway dès vendredi et déverrouiller la version complète si vous vous laissez tenter.

C’est vraiment extraordinaire de voir ce monde de près et de tenir entre ses mains tout un univers en papier miniature. Essayez donc, vous serez vite séduit !

Nous avons mis tout notre amour dans Tearaway, alors nous espérons que vous allez l’apprécier. Si vous comptez l’acheter dès vendredi, n’hésitez pas à le dire dans les commentaires !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.