L’application PlayStation sort la semaine prochaine

27 1

 

Nous avions annoncé que l’application PlayStation serait disponible aujourd’hui, le 22 Novembre. Cependant, nous sommes encore en train de faire quelques réglages finaux pour vous garantir la meilleure expérience avant le lancement de la PS4 vendredi prochain. L’application sera donc disponible la semaine prochaine, juste à temps pour l’arrivée de la PS4 le 29 Novembre.

Cette nouvelle application vous aidera à profiter de votre expérience de jeu à tout moment, n’importe où, que vous soyez loin de votre téléviseur ou non. Comme révélé par le Président de Worldwide Studios Shuhei Yoshida au Tokyo Games Show en septembre dernier, nous avons ajouté un certain nombre de nouvelles fonctionnalités à l’application afin d’offrir une expérience PlayStation plus riche et plus immersive sur mobile.

Regardez ci-dessous pour plus de détails.

Avec l’application PlayStation installée sur votre téléphone vous pouvez :

  • Voir ce à quoi vos amis jouent, comparer vos collections de trophées, voir votre profil et suivre l’activité récente.
  • Vous pouvez recevoir des notifications, les alertes de jeu et des invitations via l’application, puis utilisez votre appareil mobile comme clavier pour la PS4.
  • Parcourir le PlayStation Store, vous procurer les derniers jeux et extensions, et les transférer à votre système PS4 afin que vous puissiez y jouer quand vous rentrez  chez vous.
  • Profiter de fonctionnalités deuxième écran sur les jeux pris en charge (comme The PlayRoom), offrant un contenu de jeu supplémentaire et / ou des options alternatives de contrôle.
  • Consulter les guides PlayStation, manuels de jeux et, bien sûr, le PlayStation Blog.

Restez à l’écoute du PlayStation Blog pour plus d’information ! Nous annoncerons la date de sortie définitive très bientôt.

Les commentaires sont désactivés.

27 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.