Bienvenue, PlayStation 4 !

45 0

Jim Ryan, président et directeur général de SCEE, commente la sortie de la PS4.

PS4_lauch_560px

La PlayStation 4 sort aujourd’hui dans 20 pays à travers l’Europe et sur tout le territoire PAL. C’est à la fois un grand jour pour tous les collaborateurs de Sony Computer Entertainment Europe et un événement très attendu par les joueurs. Après des années de travail, nos équipes dédiées à la conception des systèmes ont créé la plus puissante console de tous les temps. Cette console, vous allez enfin pouvoir vous la procurer et découvrir par la même occasion notre interprétation de la nouvelle génération du jeu vidéo.

Depuis la première présentation de la PS4 à New York en février dernier, nous avons mesuré avec bonheur l’excellent accueil réservé par notre communauté de joueurs et par la presse à cette approche qui vise à créer une console perfectionnée, connectée et pensée avant tout pour le joueur. Les critiques ont ainsi salué “une bête de course du jeu vidéo” ou une “une console particulièrement aboutie“, et nous avons de bonnes raisons de penser que vous en conviendrez.

Bien entendu, la puissance pure n’est rien sans des jeux à la hauteur. Or c’est un éventail de 20 jeux phénoménaux qui vous attend déjà dès aujourd’hui, parmi lesquels Killzone Shadow Fall, Battlefield 4, Resogun, FIFA 14, Call of Duty Ghosts, Knack, et Assassin’s Creed IV Black Flag.

Et ce n’est que le début. Avec plus de 180 jeux en développement, parmi lesquels Destiny, inFAMOUS Second Son, DRIVECLUB, The Order: 1886 et un nouvel épisode d’Uncharted, notre épopée ne fait que commencer.

Bien que les jeux soient au cœur du projet PS4, les services de divertissement ne sont pas en reste. Aussi sommes-nous très heureux de vous proposer 18 applications téléchargeables, parmi lesquelles NetFlix, iPlayer, Music Unlimited, Video Unlimited et bien d’autres encore, au fil des mois. Ainsi, en plus des meilleurs jeux, vous disposerez d’une bibliothèque complète de films, de musique et de vidéos.

Que vous ayez assisté à l’une des nombreuses soirées de lancement organisées dans toute la zone géographique ou que vous attendiez patiemment l’appel du service de livraison ce matin, nous vous remercions d’avoir choisi PlayStation. C’est pour vous que la PS4 existe. C’est pour vous que nous repoussons constamment les limites du jeu vidéo et que nous imaginons des expériences que vous ne verrez nulle part ailleurs. Nous vous laissons à votre joie de découvrir votre nouvelle console : nous avons hâte de savoir comment vous, les joueurs, allez l’utiliser.

Les commentaires sont désactivés.

45 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.