Mise à jour de la Boutique Vidéo du PlayStation Store

2 0

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous avez passé un bon week-end. Voici pour vous, les nouvelles sorties de la semaine sur le Boutique Video du PlayStation Store.

Star Trek Into Darkness

R.I.P.D. - Dans ce film d’aventures surnaturelles, R.I.P.D. Brigade Fantôme, Jeff Bridges et Ryan Reynolds jouent un tandem de flics défunts, envoyés par leur unité de police, le R.I.P.D. (Rest in Peace Department), pour protéger notre planète d’une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l’autre monde.

Disponible dès maintenant, à la vente, au prix de 14,99 €.

Arnaque à la carte

Now You See Me – « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Disponible à partir du 15 octobre, à la vente, au prix de 14,99 €.

Plus de films disponibles sur https://store.sonyentertainmentnetwork.com.

Bons films !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.