Mise à jour des ventes mondiales de la PS4

21 0

Bonjour à tous !

Andrew HousePrésident de SCE, fait le point sur les ventes mondiales de la PS4 et souhaite adresser un message aux joueurs :

 

En ce qui s’annonce être une année historique pour les joueurs, je suis heureux de partager une nouvelle étape importante avec vous. Le lancement de la PS4 en Amérique du Nord le 15 Novembre a été le plus important jamais réalisé par PlayStation, avec plus d’un million de joueurs s’étant procurés une PS4 en seulement 24 heures. Maintenant, avec le lancement mondial de la PS4 dans un total de 32 pays à travers le monde, notamment en Europe et en Amérique latine, je suis fier d’annoncer que plus de 2,1 millions de PS4 ont été vendues.

Il s’agit d’un reccord impressionnant pour notre société et pour notre industrie, et nous n’aurions pas pu le faire sans vous. Je tiens à remercier personnellement les fans PlayStation, anciens et nouveaux, pour votre confiance. Le meilleur étant que le voyage PS4 vient tout juste de commencer. En plus des jeux du lancement de la PS4 issus des meilleurs développeurs du monde, nous allons continuer à introduire de nouvelles fonctionnalités et services utiles à la PS4 dans les mois et années à venir.

Alors que les capacités de la PS4 vont continuer à évoluer, notre engagement envers les joueurs demeure sans faille. Nous croyons que les jeux vidéo représentent le summum de l’art et du divertissement, et nous allons travailler sans relâche pour s’assurer que la PlayStation reste le meilleur endroit pour jouer.

Merci pour votre passion et votre soutien – nous n’aurions pas pu le faire sans vous.

Les commentaires sont désactivés.

21 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.