Un nouveau responsable pour le blog PlayStation France : bienvenue à Cartews !

50 6

Bonjour à tous, je suis Cartews et je reprends dès ce soir le blog PlayStation français.

Il m’a fallu exactement 1492 secondes pour trouver comment me présenter. (Converti en minutes ça fait 25, et ça coïncide étonnamment avec la date de la découverte de l’Amérique.) Pour éviter le syndrome de la page blanche pendant ce temps, j’ai joué à cache-cache dans la paille avec 4 personnes et fait des « bisous mortels de sous la capuche » à 13 autres. Pas en vrai bien sûr, sur Assassin’s Creed. Le proverbe veut que la peine et le plaisir se suivent, pour la peine de ces malheureuses 17 personnes j’ai donc le plaisir de me présenter et faire partie de vos nouveaux interlocuteurs PlayStation préférés.

Un historique valant plus que 1000 mots, mon profil de player a commencé dès que mes pupilles ont été capables d’aligner plus de 8 pixels  :

  • 1993 : un joystick Atari qui tient à peine dans mes mains d’enfants et un leaderboard sur Pitfall
  • 1997 : PlayStation One et les mémorables souvenirs sur Crash Bandicoot et Spyro (oui bon, j’étais jeune)
  • 1999 : passion jeu de baston sur Bloody Roar 2
  • 2000 : chantage et pression familiales pour récolter assez d’argent pour acheter la PlayStation 2 (avouez, on l’a tous fait)
  • 2002 : The Elder Scrolls III Morrowind, un jeu qui a défini mon C.V. de JV
  • 2003 : Dynasty Tactics 2, le jeu de stratégie/action/traîtrise le plus cool du monde
  • 2007 : PlayStation 3 et Assassin’s Creed
  • 2009 : Uncharted 2 et Assassin’s Creed II, le meilleur-tu-peux-pas-test
  • 2011 : Batman Arkham City

Ça se ressent, mon profil de player est plutôt tourné vers les jeux d’action et d’aventure. Mais c’est uniquement le cas pour le solo. Niveau multijoueur j’apprécie les parties de tirs autant que les jeux de courses. Les plus cool à plusieurs en fait parce qu’entre deux shoots on peut profiter d’une gorgée de Red Bull.

Plus sérieusement. En tant que responsable du blog PlayStation France, je vais jouer travailler d’arrache-pied pour vous offrir les infos les plus complètes sur les jeux à venir, les nouveautés PS4 et PS Vita, les meilleures promos du PS Store et bien entendu quelques news en exclusivité pour la France.

Toujours dispo, vous pouvez me retrouver sur le PSN : Cartews.
Pour les invitations attendre 1 heure, pour le renouvellement des stocks PS4 je suis en train de carjacker le traîneau du Père Noël.
Le blog français aux players français !

Tendresse et chocolat.

Les commentaires sont désactivés.

50 Commentaires

6 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.