PlayStation Plus en janvier : DmC, Borderlands 2 et un jeu exclusif sur PS4

73 7

lead image dmc

Bonjour tout le monde ! Voici venu le jour du mois que vous attendez tous avec autant d’impatience que les cadeaux de Noël : le programme de janvier du PlayStationPlus. Sans transition, voici ce que nous vous avons réservé : un jeu PS4 inédit, deux titres PS3 très demandés et deux super jeux PS Vita. Si avec ça il n’y a pas de quoi vous occuper pendant les fêtes, je retourne me faire moine bouddhiste dans Diablo.

PlayStation 4

(8 janvier)
Tout d’abord, et pour la première fois sur console, le splendide Don’t Starve de Klei Entertainment (Shank, Mark of the Ninja). Don’t Starve est un jeu de survie implacable, dans un territoire sauvage où la science et la magie cohabitent. Vous incarnez Wilson, un scientifique gentleman et intrépide (comme quoi les deux sont possibles) qui a été capturé par un démon et transporté dans un monde étrange et mystérieux.

Obligé d’apprendre à exploiter son environnement, Wilson doit s’adapter à ce nouveau monde et les créatures qui l’habitent s’il veut s’échapper et trouver le chemin du retour.

Bien entendu, votre abonnement PlayStation Plus vous ouvre les portes du mode multijoueur en ligne sur PS4.

 

PlayStation 3

(24 décembre)
Parce qu’il n’y a pas que la survie et la réflexion dans les jeux vidéo, nous avons aussi une grosse surprise pour tous les joueurs qui vont vouloir se vider l’esprit et s’échauffer les pouces après les lendemains de fêtes : DmC (jeu sur le PlayStation Store). Le récent reboot de la série Devil May Cry. Dans le rôle de Dante, le fils de démon coincé entre deux mondes. Dans la plus grande tradition des beat’em all, DmC vous réserve votre lot de combos à la chaîne, attaques surpuissances et boss à la taille démesurée. L’un de mes titres préférés de cette année.

Et ce n’est pas tout ! Le second jeu PS Plus est : Borderlands 2 (jeu sur le PlayStation Store). Vous l’attendiez, il sera là à Noël, plus précis que la charrette du papa. Dans cette suite à succès, vous accompagnez l’un des quatre chasseurs d’Arche dans leur combat pour libérer Pandora des griffes de Beau Jack, le patron charismatique et machiavélique de la société Hyperion.

PS Vita

(24 décembre)
Commençons par une réalisation “maison” provenant du studio Japan : l’époustouflant Soul Sacrifice (jeu sur le PlayStation Store). Préparez-vous à vivre des combats d’une brutalité extrême où chaque décision sera lourde de conséquences. Vous jouez un esclave qui tombe par hasard sur un livre interdit qui permet à ses lecteurs de revivre des batailles épiques entre les sorciers et les monstres du passé. Mais il y a un prix à payer. Pour chaque tour de magie, vous allez devoir sacrifier quelque chose en échange : des affaires personnelles, un membre… voire une vie. Quel prix êtes-vous prêt à payer pour satisfaire votre soif de pouvoir ?

Cerise sur le gâteau, le second jeu gratuit est le splendide Blazblue Continuum Shift Extend (jeu sur le PlayStation Store), un jeu de combat en 2D. Dernier volet de la franchise BlazBlue, Continuum Shift Extend offre la plus riche expérience de jeu à ce jour en intégrant tous les personnages issus des DLC précédents : les histoires Calamity Trigger et Continuum Shift, des modes de jeu inédits, de nouvelles histoires et un personnage jouable exclusif : Relius Clover. Relius Clover, flanqué de sa poupée robotique Ignis, rejoint le combat qui s’articule sur un total de 23 scénarios épiques.

Comme d’habitude, en plus des super jeux présentés plus haut, les membres du PS Plus pourront également bénéficier ce mois-ci de remises énormes. Gardez vos deux yeux fixés sur le blog, je ne manquerais de relayer les meilleures nouvelles.

Et pour bien continuer cette journée de bonnes annonces : n’oubliez pas que la 7ème offre des 12 Offres de Noël sera en ligne d’ici quelques heures.

En résumé :
Ils quittent le PS Plus:

Ils arrivent sur le PS Plus:

Abonnez-vous dès aujourd’hui pour seulement 6,99 € par mois, ou 4,16 € par mois en prenant l’abonnement annuel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de PlayStation Plus.

Pour rappel, même sans accès à votre PS4, PS3 ou PS Vita, vous pourrez quand même faire vos achats sur notre boutique en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

73 Commentaires

7 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.