Abonnés PS Plus : jouez au mode multijoueur de Killzone Shadow Fall gratuitement sur PS4 lors d’un Open Weekend

7 1

HGH_MP_Image_Highres_1382644882

Shuhei Yoshida, le président de Worldwide Studios, l’avait laissé entendre en août dernier, j’ai l’honneur de vous annoncer que tous les membres du PlayStation Plus vont pouvoir profiter GRATUITEMENT du mode multijoueur de Killzone Shadow Fall (le jeu à télécharger sur le PlayStation Store) pendant un Open Weekend du 28 au 31 décembre 2013.

Durant cette promotion, tous les joueurs de PS4 n’ayant pas Killzone Shadow Fall pourront profiter de l’expérience multijoueur acclamée par les joueurs et la press. Une occasion unique de passer de l’autre côté des vidéos et des streams live que vous avez pu voir ces derniers jours grâce à la fonction Share de la PS4. Jetez aussi un oeil sur le site de Killzone pour regarder quelles seront les compétitions actives au cours de cet Open Weekend.

Nous tenons aussi à rappeler que le mode multijoueur de Killzone Shadow Fall est voué à s’améliorer encore avec de nouveaux contenus et des fonctionnalités à venir. Une nouvelle update sera d’ailleurs bientôt mise en ligne, avec entre autres l’ajout du chat vocal.

De plus, toutes les maps du jeu seront disponibles gratuitement pour être sûr que vous puissiez profiter d’une expérience sans limite avec tous vos amis. C’est le cadeau de fin d’année de l’équipe Killzone, on espère que ça vous plaît !

N’oubliez pas de pré-télécharger le jeu sur le PS Store dès aujourd’hui pour être prêt au lancement le 28 décembre.

NOTE : les abonnés PS Plus qui n’ont pas Killzone Shadow Fall et choisissent de pré-télécharger le jeu pour participer à l’Open Weekend devront aussi télécharger le contenu du mode solo, mais il est possible de mettre la priorité sur le téléchargement du mode multijoueur. Nous mettons l’accent sur le fait que, bien que vous ayez téléchargé le mode solo du jeu, celui-ci ne sera pas débloqué durant le weekend.

Killzone Open weekend4

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.

    Date of birth fields