La légendaire Hudson 1948 de Mario Andretti est disponible dans Gran Turismo 6

0 0

Andrettis_Hudson_Willow_Springs_International_Raceway_01

Les plus grandes légendes trouvent leurs origines dans un destin très simple. Pour le légendaire pilote Mario Andretti, son histoire a commencé avec une Hudson de 1948 toute cabossée. Avec l’aide de son frère Aldo et quelques amis, Mario a transformé son épave en véritable voiture de course pendant presque 2 ans, avant de gagner sa première victoire à Nazareth en Pennsylvanie.

C’est ainsi que sa carrière, qui dura plus de 30 ans, a débuté. Mario remportera ensuite des compétitions en Formule 1, NASCAR ou encore IndyCar.

Pour la première fois de l’histoire des jeux de voitures, nous sommes fiers d’annoncer que l’Hudson 1948 de Mario Andretti est disponible dans Gran Turismo 6 (le jeu sur le PlayStation Network). Une réplique exacte jusque dans les moindres détails : la carrosserie modifiée, le moteur ouvert ainsi que le célèbre 7 à l’avant de la voiture. À l’occasion de cette collaboration entre Mario Andretti et Gran Turismo, un événement spécial avec la voiture sera lancé sur GTA à partir d’aujourd’hui 19 décembre jusqu’au 17 janvier 2014.

Andrettis_Hudson_Willow_Springs_International_Raceway_02

Le défi du Tour d’Honneur de l’Hudson 1948 prendra place à Willow Springs International Raceway « Streets of Willow », offrant aux joueurs la possibilité de remporter la légendaire voiture de course en obtenant au minimum un Trophée de Bronze sur la piste. (Les plus impatients auront aussi la possibilité d’acheter directement la voiture.)

« Quand il s’agit de capturer l’instant magique, saisissant d’une course, Gran Turismo est le seul jeu capable de reproduire les sensations que l’on a en rentrant dans une voiture et en concourant sur les plus grandes pistes autour du monde, explique Mario Andretti. Ce sont les sensations les plus proches que vous pourrez avoir d’une course à partir d’un jeu. Avec Gran Turismo 6, j’ai été capable de revivre toute ma carrière de pilote ; depuis ma première voiture reconstruite à la main comme je l’avais fait il y a de ça des décennies, ainsi que revivre mes rêves de gamin avec ma vieille Hudson. »

Andrettis_Hudson_Willow_Springs_International_Raceway_03