Guerrilla Games vous souhaite un joyeux Noël

4 0

11453005294_2feda3ed27_b

Les développeurs continuent de nous passer leurs vœux, avec toujours ce léger pincement au cœur quand il s’agit d’un titre qui vous a occupé des heures durant au cours de l’année (*cache une larme d’émotion*). Au tour de Guerrilla Games de vous souhaiter un joyeux Noël :

2013 a été une année totalement phénoménale pour nous tous ici à Guerrilla Games. Avec le lancement de Killzone Mercenary – le shooter de référence sur PS Vita – et le lancement simultané de Killzone Shadow Fall sur la PS4 en Novembre, ça a été un véritable défi de satisfaire les attentes de tous nos fans, anciens et nouveaux.

Nous restons surpris et émus de l’amour que nos fans ont montré, et les milliers d’heures de jeu et de live streams preuves de votre engagement. Nous nous engageons à continuer le travail avec vous tous, avec encore plusieurs heures de contenu et d’événements à venir alors que 2014 commence. Meilleurs vœux à tous pour les fêtes, de toute l’équipe Guerrilla.
*Porte un toast* For the Players!

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • presidentevil40

    C’est au tour de Guerilla à présent^^ Bonnes fêtes de fin d’année à eux et bravo pour tout leur travail durant cette année 2013. On dit qu’une nouvelle licence serait dans les cartons pour la PS4 alors vivement la suite^^

  • adameldorado

    Bonsoir j’ai un vrai problème avec Kilzone je viens de l’acheter sur le psn et pas moyen de jouer en ligne des que je suis entrain de rejoindre une partie l’appli se ferme et me met un code d’erreur CE-34878-0. Même en mode botzone….

  • Weekings33

    Joyeux noël à tous!

  • Un pincement au coeur ? Depuis que les gars de Guerilla sont partis en vacances, tout le monde peut booster armes et habilités n’importe quand sans plus risquer de se faire éjecter de la partie.
    Je doute personnellement que cette situation créé autre chose que du soulagement pour ces joueurs lol