Les développeurs de DRIVECLUB vous souhaitent un joyeux Noël

7 0

11462301245_bd941252ff

Après les créateurs de RESOGUN et Killzone Shadow Fall hier, c’est au tour des développeurs de #DRIVECLUB de vous souhaiter un joyeux Noël :

Alors que notre équipe travaille toujours d’arrache pied sur DRIVECLUB pour en faire un jeu de course absolument hallucinant l’année prochaine, nous tenions à prendre un moment pour vous remercier et vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette période de fêtes. Votre soutien et votre enthousiasme nous a boosté tout au long de l’année !

Nous sommes passionnés à l’idée de créer de grands jeux qui vous amuseront pendant de nombreuses heures (c’est pourquoi nous prenons plus de temps que prévu pour DRIVECLUB) et les conversations que nous avons régulièrement avec les joueurs nous rappellent pourquoi nous mettons autant de ferveur dans chaque étape du développement.

Nous vous tiendrons au courant pour DRIVECLUB et les news que nous aurons à partager, mais en attendant prenez du bon temps avec votre famille, vos amis et votre PlayStation. Merci encore à tout le monde, 2013 a été une année incroyable et 2014 se profile comme étant tout aussi excitante !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.