Découvrez Don’t Starve sur PS4 : un monde « mystérieux et impitoyable »

32 7

Edit : Don’t Starve est désormais disponible sur le PlayStation Store et gratuit pour les abonnés PS Plus.

Don't Starve on PS4

Demain ce sera le grand jour de mise à jour pour le PlayStation Store, la première de cette année 2014. Mais ce sera aussi le jour de sortie pour le très attendu Don’t Starve. Pour mieux présenter le jeu après son succès sur PC, je laisse la parole à Corey Rollins :

Bonjour tout le monde, je suis Corey Rollins de Klei Entertainment, et aujourd’hui je vais vous parler de notre tout nouveau jeu sur PS4 : Don’t Starve. Il sera disponible au téléchargement dès demain sur le PlayStation Store à 13,99 € et offert à tous les abonnés PlayStation Plus.

Si vous ne connaissez pas le jeu, il s’agit d’un titre dans lequel vous devrez survivre face à la nature, une nature où la science et la magie s’entremêlent. Vous incarnez un gentleman scientifique appelé Wilson, qui tout au long du jeu découvrira de nombreux personnages que vous pourrez débloquer. Après avoir été appâté avec la connaissance ultime par un démon nommé Maxwell, Wilson se retrouve piégé dans un monde mystérieux et impitoyable. Il devra apprendre à exploiter son environnement et ses habitants s’il veut pouvoir s’échapper et trouver le chemin du retour.

Don't Starve on PS4

Don’t Starve est un jeu qui ne donne aucune instruction et force les joueurs à s’adapter ou mourir. Et oh oui ! qu’est-ce que vous allez mourir ! Après chaque mort, un nouveau monde est automatiquement recréé, vous allez devoir vous battre pour trouver des ressources, explorer les environs, rencontrer des créatures bizarres, trouver votre style de jeu pour découvrir les mystères qui vous entourent.

L’une des plus importantes fonctionnalités de l’édition console est l’ajout de toutes les mises à jour qui ont été faites sur le jeu PC. Après la première sortie du jeu, nous nous étions engagés à sortir des mises à jour régulières toutes les trois semaines pendant six mois. Dans la version PS4, vous aurez toutes ces mises à jour dès le premier jour ; y compris la massive update Caves et le « Mode Aventure » qui vous embarque dans une quête pour vous échapper à travers de multiples mondes générés aléatoirement.

Bien les amis ! Vous êtes désormais prêts à débuter votre quête en tant qu’explorateurs intrépides et champions des sciences. On a mis tout notre amour dans ce jeu, développé aux côtés d’une communauté vibrante qui nous a aidé pour les betas et le contenu des mises à jour.

Si vous avez la moindre question ou si vous voulez plus d’astuces, contactez-nous sur notre compte Twitter @klei. Nous sommes toujours là pour dire bonjour et enclins à discuter. Après tout, ce jeu ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui si nous n’avions pas eu toutes ces géniales discussions et retours depuis nos amis de la communauté.

Don't Starve on PS4

Les commentaires sont désactivés.

32 Commentaires

7 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.