Nouveau trailer pour le jeu vidéo Rambo

10 0

Après 18 mois de labeur et d’intenses périodes de développement, le studio Reef Entertainment a le plaisir de vous présenter le trailer du jeu Rambo. Ces derniers ont travaillé dur pour apporter à tous les fans de Rambo la meilleure expérience  « John Rambo » possible pour un jeu vidéo. Leur plus grande difficulté, selon leurs propres dires, fut de réussir à condenser 3 films Rambo en un seul jeu sur PlayStation 3. L’objectif était de fournir aux joueurs Rambo tel qu’ils le connaissent, qu’ils puissent rentrer dans ses bottes et immédiatement se lancer au milieu de l’action des scènes mythiques issues de First Blood, First Blood Part II et Rambo III.

Rester fidèle aux films a été un challenge quotidien, mais heureusement Reef Entertainment a pu travailler en collaboration avec Studiocanal et accéder à toutes les archives d’origines des films. Ils ont ainsi retrouvé des enregistrements entre John Rambo (Sylvester Stallone) et le Colonel Samuel Trautman (Richard Crenna), leur permettant de mieux cerner les personnages et mieux exploiter l’histoire. Bien entendu ces enregistrements ont aussi permis d’ajouter au jeu les cris des personnages, leurs exclamations, leurs répliques et les échanges entre les protagonistes. Le jeu contient aussi des extraits de la bande sonore originale.

Toujours dans ce souci d’authenticité, les développeurs ont reproduit les environnements des films. Il sera donc possible d’investir les bureaux de la police équipé du M60 HMG (Rambo), utiliser l’arc explosif du Lieutenant Tay (Rambo II) ou encore revivre la scène finale de Rambo III aux commandes du tank.

Cependant incarner John Rambo ne signifie pas uniquement shooter sur tout ce qui bouge. Souvenez-vous dans First Blood, Rambo n’a tué aucun des policiers qui le pourchassaient. Le jeu contient donc des phases d’infiltration, et les éliminations des adversaires ne devront pas toujours être fatales. On retrouve aussi tout l’arsenal de Rambo : couteaux, SMG,  lance-missiles, grenades et tout une variété de flèches, que l’on pourra exploiter au long des 16 missions du jeu. Et pour une meilleure immersion, vous pourrez utiliser le PlayStation Move compatible avec l’intégralité de l’arsenal.

À travers le système de niveaux et d’expérience, il sera possible de débloquer de nouveaux skills et compétences pour Rambo. Pour corser le jeu, le nombre d’emplacements pour ces compétences et skills sera limité, il faudra donc choisir les plus importants en fonction des missions. Dans l’ensemble, les créateurs du jeu assurent qu’il est possible d’incarner le Rambo que vous voulez, discret comme dans le premier ou plus « testostérone » comme dans le troisième. Un tableau des scores permettra de comparer votre incarnation de John Rambo à celles de tous les autres joueurs du monde.

RamboFirstBloodpt2FigRamboFirstBloodFig

L’équipe de développement travaille déjà sur des DLCs qui amélioreront l’expérience du jeu une fois celui-ci sorti sur la PS3. Pour le moment nous n’avons pas de détails à partager sur ces futurs DLCs, mais sachez qu’ils viendront compléter John Rambo et exploiter encore plus les compétences au combat et à l’infiltration du plus célèbre des vétérans.

Pour célébrer la sortie du jeu, les premières pré-commandes du jeu seront accompagnées d’une figurine exclusive peinte à la main de Rambo basée sur les posters des films First Blood. Les détails des pré-commandes sont disponibles à cette adresse.

Plus d’informations à venir bientôt sur le blog, mais vous pouvez aussi suivre le studio Reef Entertainment sur leurs réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/RamboTheVideoGame
https://twitter.com/ReefEntertain
http://instagram.com/reefentertain
https://vine.co/u/1022159401466859520
http://www.Rambothevideogame.com

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

  • Quelle honte ce jeu ! L’idée de base était mauvaise et la réalisation est criante de mauvais goût. Qui paierait 40€ pour ça ?!

  • o_Matrix101_o

    Ouille ouille ouille… J’adore Rambo et les films en rapport, mais là c’est terrible… 🙁 La modélisation du visage est affreuse, le grain de la peau raté (il semble en plastique), et le reste a l’air ultra pas beau. Je crains le pire… Dommage.

  • Paris-SG_63

    Il me semblait que la PS3 n’était pas capable de lire les jeux PS2, apparemment on m’a caché quelque chose. Il est prévu quand sur PSP ?
    Vivement que la PS4 et la Vita sortent qu’on ait de vrais jeux… Ah mince, elle sont sorties ? Je dois y aller, je vais me rincer l’oeil sur NFS, FIFA et KillZone sur PS4 ! Bonne année à tous.

  • presidentevil40

    Je sais qu’il faut respecter les développeurs pour leur travail mais là… On se voit renvoyer à la PS2… On est en pleine nouvelle génération et on nous propose ça???
    D’une c’est moche, de deux c’est juste bourrin et de trois c’est à un prix abusé.
    Les jeux à licence ont presque toujours été mauvais et malheureusement ils le resteront…

  • B0650103125

    La Ps1 a de beaux restes, y a pas à dire! Ha non, attendez, on me fait signe que c’est bien de la Ps3…

    Troll à part, sérieux c’est vraiment ultra-moche techniquement et « artistiquement » (c’est moi ou il y a un vrai souci dans les proportions de John Rambo? -à moins qu’ils ne se soient basés sur leurs statuettes ridicules pour la modélisation du perso-), et le gameplay n’a pas l’air folichon non plus!

    Dommage, les deux premiers films disposaient portant d’un matériau intéressant pour en sortir un jeu plus ambitieux que ce qui nous est proposé là…

  • « 18 mois de labeur et d’intenses périodes de développement »!!!!
    Mwarf, mon voisin de 12 ans fait mieux tout seul dans son garage!

  • Paris-SG_63

    Quand on se dit que dans FIFA 14, que ça soit sur PS4 ou PS3 des centaines de visages sont modélisés, et là, même pas capable de nous faire un Stallone digne de ce nom ? C’est indigne…

  • Fristation

    Encore une licence qui en prend pour son grade …. Tout le monde n a pas le talent de Rocksteady …

  • Si il faut respecter les développeurs, c’est pas pour autant qu’il faut leur cirer mes pompes. Deja nous sommes les clients, on paie… C’est grace à notre argent qu’ils ont leurs salaires. Quelque part c’est nous qui les payons.. D’ailleurs il y a un dicton qui dit « le client est roi », j’ajouterai sans qu’il y ait d’insultes.
    Alors pour faire dans la finesse, je dirai qu’il y’en a marre que ces gens se reposent sur leurs lauriers..ils font parti d’un monde tellement fermé qu’il est rare d’avoir un échange serieux entre développeurs et joueurs. Cette fois-ci ils osent nous pondre un jeu aux graphismes tellement pourri que là j’ai vraiment l’impression qu’on nous traite de vaches à lait… De plus, la PS3 N’EST PLUS rétro compatible avec les jeux PS2 (qu’on nous vend en demat..) et on nous met un jeu digne d’une PS1/PS2 !!
    Alors maintenant c’est çà l’avenir du jeu vidéo: des jeux pas à la hauteur graphiquement, des jeux indés qui pèsent pas lourd et généralement ça aurait pu sortir sur les consoles d’anciennes générations.. Et quelques bons hits que l’on comptera sur les doigts d’une main..

    Merci ma foule !!!

  • Pardon, je voulais marquer Merci la foule !!!