PlayStation Blog en français

Mise à jour de la boutique vidéo : No Pain No Gain et Copains Pour Toujours 2

0 0

Bonjour tout le monde. J’espère que vous avez passé un bon week-end au chaud, chocolat et joysticks dans les mains. Commençons la semaine en humour et testostérone avec les deux nouveaux films ajoutés au Vidéo Store : No Pain No Gain et Copains Pour Toujours 2.

Pain & Gain

No Pain No Gain

No Pain No Gain (Pain & Gain en VO) s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de trois kidnappeurs amateurs : à Miami, Daniel Lugo et ses amis (Mark Wahlberg, Dwayne « The Rock » Johnson et Anthony Mackie), coachs sportifs, sont prêts à tout pour vivre le « rêve américain » et s’offrir maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve. Ils dressent alors un plan simple et (presque) parfait : enlever un de leurs plus riches clients et… lui voler sa vie.

Disponible à l’achat à partir de 12,99 €.

Grown Ups 2

Copains Pour Toujours 2

Les comédiens vedettes de Copains Pour Toujours (Grown Ups en VO) reviennent pour nous offrir de nouveaux rires. Lenny (Adam Sandler) revient s’installer avec sa famille pour retrouver la petite ville où il a grandi avec ses copains. Cette fois-ci, ce sont les grands qui apprennent des leçons de leurs enfants pendant une journée mémorable et pleine de surprises : le dernier jour d’école.
Disponible à l’achat à partir de 14,99 €.

Et regardez encore plus de films : http://store.sonyentertainmentnetwork.com

Bon film !