Publié le

La bande originale de Tearaway disponible au téléchargement dès demain

Attention les oreilles : la bande originale de Tearaway sera accessible sur le PlayStation Store dès demain !

Co-composée et co-interprétée par les talentueux Kenneth Young et Brian D’Oliveira, la bande originale de Tearaway a été largement encensée et a récolté de multiples nominations. Elle vous entraîne dans un voyage musical mêlant musique folk traditionnelle, dubstep et bien d’autres influences. Elle se compose de 44 morceaux, pour un peu plus de 1 heure et 15 minutes de musique. Tous vos airs préférés du jeu sont réunis dans une compilation musicale unique.

La bande son de Tearaway sera disponible au téléchargement au prix de 4,99 € dès la fin de la mise à jour du PlayStation Store demain ! Pour déjà titiller vos oreilles de Vou, voici un teaser de chants de marins, de mélange de folk et de dubstep :

3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Acheter des OST de jeux vidéos ne m’intéresse pas (à la rigueur en CD dans de belles éditions pour le côté “collection”; mais certainement pas en démat’).

La musique de Tearaway est vraiment superbe, mais je doute de l’intérêt de la soundtrack sans jouer au jeu en même temps… la musique apportant tellement au jeu et vice-versa.

Ceci est bien sûr mon avis perso et n’engage que moi!

La bande original de Tearaway est vraiment fabuleuse, j’ai fini le jeu à 100% et toutes les musiques sont maintenant gravé dans ma tête.

je comprenne pas que l’on achète des OST en numérique de jeux que l’on possède, cela devrait être offert avec le jeux. enfin c’est mon avis… surtout si tu te paye ta jolie ost vita, qui sera lisible peut être sur ps3 mais illisible sur la ps4 qui ne sait faire qque deux chose, jouer et streamer ( et encore ca loggg a mort les streams sur le psn )
plus de fonctions multimedias sur ps4, plus de dîna, plus de possibilité de mettre une clef usb ou un DD externe pour installer nos jeux, lire nos films ou zik, ca c mon grand regret sur la ps4, quel recul massif comparé a la ps3… c’est amusant de voir que personne ne s’en plaint , surtout pas les journalistes, qui trouve tout les default a la concurrence mais qui elle fait au moins plus de chose que juste le jeu…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications