Toukiden: The Age of Demons sera dispo en février, découvrez de nouvelles images des Onis et Slayers

7 4

008

Après avoir vendu plus de 500 000 exemplaires au Japon, Toukiden: The Age of Demons arrive enfin en Europe sur PlayStation Vita. Dans un mois exactement, soit le 14 février.

Inspiré par l’histoire du Japon, Toukiden raconte l’histoire des derniers survivants de l’humanité après une invasion de monstrueux démons. Appelés Oni, ayant des tailles et des formes variées, ces démons ont investi le monde à travers des failles spatio-temporelles et ont commencé à attaquer les humains. Leur seule opposition venait des Slayers, une caste qui a toujours secrètement protégé l’humanité des Onis.

Huit ans après l’apparition du premier Oni, un jeune et brave Slayer se lance dans une aventure pour réduire à néant ses ennemis et sauver l’humanité du déclin.

Le personnage principal (vous !)
Vous incarnerez ce jeune guerrier, vous pourrez entièrement customiser son apparence, ses armes et son armure, former un groupe de chasseurs et combattre les Onis.

001002

003

LesSlayers
Les Slayers ont toujours combattu en secret la menace des Onis, depuis plus de mille ans. Depuis l’apparition massive des Onis huit ans plus tôt, au cours de ce qu’on a appelé Le Réveil, les Slayers ont agi comme gardiens de l’humanité et ont pris un rôle majeur dans le pays. Les guerriers qui opèrent au sein de l’organisation sont aussi appelés les Slayers. Ils ont cette unique compétence de pouvoir découper les Onis et purifier leurs carcasses du miasme qui les infestent. Les Slayers se considèrent comme « des démons qui tranchent des démons ».

004005

006

Les Onis
Ces étranges créatures à l’apparence de démons viennent d’un autre montre pour dévorer l’âme des êtres humains et les changer en force de vie. Les Onis les plus grands possèdent la compétence de régénérer les membres qu’ils ont perdu. Depuis plus de 1000 ans, les Slayers les affrontent en secret, mais quand le Réveil est arrivé, l’ordre du monde a été complètement changé.

007

Les Onis possèdent une incroyable puissance de vie, jusqu’au point de se régénérer. Peu importe les dommages qu’ils encaisseront, ils chercheront toujours un moyen de survivre et se reconstituer tant qu’il leur reste un peu de vie en eux.

009

Vous allez devoir travailler avec les autres Slayers pour détruire toutes les parties de leurs corps, puis ensuite utiliser le Ritual de Purification pour empêcher que l’Oni se régénère.

010

 

Toukiden: The Age of Demons sera disponible sur PS Vita, en version numérique et physique, en Europe dès le 14 février 2014. Je ne sais pas pour vous, mais la similarité avec l’histoire de Pacific Rim me donne énormément envie d’essayer ce titre !
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site officiel.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.