PlayStation Plus en février : BioShock Infinite, Metro Last Light et Outlast

71 7
PlayStation Plus en février : BioShock Infinite, Metro Last Light et Outlast

bioshock infinite

Il est grand temps de dévoiler les jeux du PlayStation Plus pour le mois de février. Vous avez fait des prouesses de combos sur DmC, vous avez joué avec les mémoires dans Remember Me, vous êtes même mort de faim dans Don’t Starve… Il est temps de changer ! Et croyez-moi, le changement de registre sur PlayStation 4 va vous faire bondir de votre canapé… 😉

PlayStation 4

Outlast

Joueurs sur PS4, accrochez-vous ! Vous en aurez besoin pour plonger dans l’univers de Outlast, de l’équipe Red Barrels*. Vous incarnez le journaliste freelance Miles Upshur. Grâce à une information interne de la plus inquiétante, vous allez partir enquêter dans l’asile Mount Massive. Abandonné au cœur des montagnes du Colorado, l’asile vous fera découvrir des secrets aussi surnaturels que flippants. Coincé à l’intérieur, votre seul espoir de fuite est de vous enfoncer encore plus loin au cœur de la montagne. En sortirez-vous vivant ? Réponse le 5 février quand le titre sera disponible.

Attention : Outlast contient du contenu adulte et est donc limité aux joueurs âgés de 18 ans et plus.

Outlast-Horror

Et n’oubliez pas que votre abonnement PlayStation Plus vous ouvre les portes du mode multijoueur en ligne sur PS4.

PlayStation 3

Metro: Last Light

Si Outlast n’est pas assez effrayant pour vous, vous pourrez toujours vous aventurer dans les ruines post-apocalyptiques de Moscou dans le terrifiant Metro: Last Light. Après les événements et le cataclysme de Metro 2033, Artyom est de retour en tant que Ranger, et D6, la chambre découverte à la fin du précédent épisode, devient votre nouveau havre. Cette station remplie de vivres et de biens est vite devenue la plus convoitée du système de Metro. Hélas pour vous, cela veut aussi dire que vous êtes dans la ligne de mire des habitants les plus hostiles du monde souterrain…

Metro-Last-Light1

BioShock Infinite

Second jeu, un gagnant de plus de 85 récompenses : BioShock Infinite ! Vous incarnez Booker DeWitt, ancien de l’agence Pinkerton, envoyé en mission de secours dans la ville volante de Columbia. Votre cible, Elizabeth, retenue prisonnière depuis son enfance. Au cours de leur échappée, Booker et Elizabeth vont nouer des liens puissants. Booker verra ainsi ses propres capacités augmenter grâce aux pouvoirs qui permettent à Elizabeth de contrôler et modifier son environnement. Nos deux héros devront faire équipe dans les rues de Columbia, sur des dirigeables géants et dans les nuages. Sans compter un arsenal de compétences et d’armes qui dépassent tout ce qu’on a connu dans les précédents BioShock..

PS Vita

Dynasty Warriors Next

Ce mois-ci la PS Vita a droit au cultissime jeu de Tecmo Koei, Dynasty Warriors Next. Une légende du beat’em all dans lequel il faudra affronter des hordes, que dis-je des armées entières, de troupes ennemies.

Dynasty-Warriors-Next

ModNation Racers: Road Trip

Dernier jeu du mois et non des moindres, nous vous proposons ModNation Racers: Road Trip.  Ce jeu de course possède un choix de plus de 500 000 pistes disponibles en ligne, ainsi qu’un système de customisation complet et un éditeur de niveaux. Vous passerez beaucoup de bon temps avec ce petit bijou de racing.

En résumé :
Ils quittent le PS Plus :

Ils arrivent sur le PS Plus :

Abonnez-vous dès aujourd’hui pour seulement 6,99 € par mois, ou 4,16 € par mois en prenant l’abonnement annuel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de PlayStation Plus.

Pour rappel, même sans accès à votre PS4, PS3 ou PS Vita, vous pourrez quand même faire vos achats sur notre boutique en ligne.

* Note : Outlast ne sera pas disponible dans les pays suivants : Turquie, Arabie Saoudite, Qatar, Koweit, Emirats Arabes-Unis et l’Inde. Un autre titre de remplacement sera disponible. Veuillez aussi noter que l’Allemagne et l’Australie sont en attente du classement du jeu. Plus d’informations à venir…

Les commentaires sont désactivés.

71 Commentaires

7 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.