Basement Crawl confirme sa sortie la semaine prochain et dévoile de nouveaux screenshots

3 1

Basement Crawl banner

Bienvenue bienvenue ! Bienvenue dans un univers terrifiant. Le cirque maléfique de Pinocchio. Le château hanté du prince de Transylvanie. La cave humide de l’oncle Tim. En bref, le paradis des clowns de l’enfer : Basement Crawl.

Basement Crawl 220114d

Basement Crawl est une exclusivité PS4 avec une fonctionnalité de plus en rare : un multijoueur en local. Développé par Bloober Team, le jeu regroupe le meilleur du pire : l’horreur et des clowns psychopathes. Ce qui vous en conviendrez est très similaire.
Jouable jusqu’à 4 personnes en multijoueur local, 8 en ligne, Basement Crawl reprend un gameplay rétro avec des mécaniques modernes. L’arène est une véritable place du chaos. Vous pouvez choisir votre personnage parmi 4 classes différentes, dans les 9 arènes. Chaque classe de personnage requiert une approche de combat spécifique, entre l’utilisation des bombes et les pouvoirs uniques à chacun.

Basement Crawl est unique en ce qu’il repose uniquement sur vos réflexes et votre capacité à établir rapidement une stratégie en cours de jeu. Vous pouvez terminer le jeu mille fois, connaître les recoins de tous les niveaux par cœur, finalement la seule chose qui pourra vous sauver reste vos réflexes et vos compétences.

Basement Crawl 220114dBasement Crawl 220114c

Rapide, nerveux, addictif, aussi fun en multi local qu’en ligne, les développeurs ont tout donné pour faire de Basement Crawl un jeu complet et axé sur son mode multi (local et en ligne). La direction artistique du jeu n’est pas non plus laissée pour compte avec des animaux la chair à vif et autre néons qui traînent ci et là.

Basement Crawl sortira sur PlayStation 4 le 29 janvier prochain.

Basement Crawl 220114b

Basement Crawl 220114a

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Le jeu m’a l’air dans l’esprit de bomberman non ?

    Une question pour le staff, sauriez vous à quel prix sera le jeu ?

    • @ MaxGk : C’est dans cet esprit oui, par d’information sur le prix pour l’instant.

  • C’est cool ces modes multi, mais peut on y jouer en solo (contre l’IA) ?

  • il est finalement pas sorti, sera t’il aujourd’hui sur le store ?