Final Fantasy XIV: A Realm Reborn arrive sur PS4, détails de l’Édition Collector et date de sortie

1 1

header_blog

Possesseurs de PS4, réjouissez-vous ! Voici enfin tous les détails sur la version PS4 de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, présentés directement par Hergen Thaens de Square Enix Europe :

Depuis la sortie sur PC et PlayStation®3 de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, le second MMO de la série FINAL FANTASY, plus d’un million et demi de comptes ont été créés ce qui a permis de peupler plus de 60 Mondes grâce à une communauté active et dynamique. Depuis, la PlayStation®4 est sortie et vous êtes plus de 4 millions à l’avoir adoptée. Mais avouez… vous ne trouvez pas qu’il manque un petit quelque chose ?

Depuis le début, l’entente entre FINAL FANTASY et PlayStation a été parfaite, et les amitiés solides sont faites pour durer. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer que FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn offrira aux joueurs PS4 la chance d’explorer le royaume fantastique d’Éorzéa. Dès le début de la bêta, le 22 février, tous les possesseurs de PS4 pourront y participer, et ce jusqu’au lancement du jeu le 14 avril !

Mais ce n’est pas tout ! Un FINAL FANTASY ne serait pas un FINAL FANTASY sans sa somptueuse Édition Collector ! Ça vous met l’eau à la bouche ? Alors continuez à lire !

FF14_PS4_EU_beautyshot_2_FR

Vous défendrez le royaume d’Éorzéa contre une multitude d’ennemis féroces… non, on ne plaisante pas… Vous pourrez vous considérer chanceux si vous n’êtes pas sans arrêt poursuivi par des créatures essayant de vous mettre en pièces, ou pire, de ne faire de vous qu’une seule bouchée. Dans un monde comme celui-là, un aventurier doit être paré à toute éventualité.

En plus de l’Édition Standard, grâce à laquelle vous recevrez une copie du jeu ainsi que 30 jours gratuits, une Édition Collector sera également disponible et elle fera sans doute très bien dans votre collection ! Elle comprend non seulement des illustrations, de la musique et des films dont vous pourrez vous vanter auprès de vos amis, mais aussi tout le soutien dont peut avoir besoin un aventurier professionnel, à savoir, des objets utilisables en jeu !

L’Édition Collector contient les objets physiques suivants :

  • Le boîtier exclusif FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
  • Artbook FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn – L’art d’Éorzea – A Realm Reborn reimagine
  • FFXIV Seventh Umbral Era Special Movie Content Disc ~le déclin du sixième soleil~
  • FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn bande-son spéciale ~Les sons d’Éorzea~
  • Lot de cartes artistiques FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
  • Authentificateur Square Enix sur le thème de FFXIV : A Realm Reborn.

Ainsi que de sensationnels objets utilisables en jeu :

  • Monture gros chocobo
  • Monture Coeurl
  • Armure béhémoth pour chocobo
  • Mascotte poupée Mog
  • Mascotte bébéhémoth
  • Casque de la lumière (augmente de 20% l’expérience gagnée jusqu’au niveau 10).

Petit faible pour la monture gros chocobo ! Elle est spacieuse, avec une assise confortable et moelleuse, et même si vous vous retrouviez pris au piège au fond d’un gouffre gelé, vous pourrez compter sur votre Chocobo pour vous ramener sain et sauf… quitte à creuser à travers 50 yalms de glace à coups de bec ! Assurément le meilleur choix des rescapés.

Alors, qu’attendez-vous ? Les précommandes sont désormais ouvertes ! Jetez un œil sur notre fiche produit pour consulter la liste des revendeurs qui la proposent. Et si vous n’êtes pas encore conquis, revenez régulièrement ici-même, nous aurons bientôt de nouvelles infos à partager !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

1 Réponse de l'auteur

  • toujours pas d’infos pour ceux ayant la version ps3. comment va se passer la migration de compte de la ps3 vers la ps4? comment cela va t’il se passer pour ceux come quoi qui on pris la version boite et pas dématérialiser. et surtout pour ceux qui migre auront nous aussi accès à la version anticipé le 11

    • @ squall1604 : Le transfert est prévu pour commencer le vendredi 11 avril 2014. Tous les possesseurs de la version PS3 pourront migrer gratuitement. Plus de détails seront disponibles prochainement. Le transfert se passera de la même manière pour les versions boites et dématérialisées. L’accès anticipé est uniquement accessible avec les pré-commandes.