The Elder Scrolls Online : nouveau trailer et les détails de l’Imperial Edition dévoilés

15 1

Aujourd’hui, Bethesda a publié une toute nouvelle bande annonce, L’Arrivée, afin de marquer l’annonce de l’Imperial Edition de The Elder Scrolls Online ainsi que du bonus de pré-commande, le Pack Exploration.

L’Imperial Edition de The Elder Scrolls Online est une édition collector au tirage limité, remplie de bonus physiques et numériques. Pré-commandez l’Imperial Edition pour PS4 auprès d’un revendeur participant et vous obtiendrez :

  • La figurine de Molag Bal. Une figurine de 30 cm représentant Molag Bal, le prince Daedra de la domination et de l’asservissement.
  • Le guide impérial de Tamriel. Un guide illustré de 224 pages, rédigé par Flaccus Terentius, érudit impérial.
  • Une carte premium de Tamriel. Une carte imprimée de 53,3 cm x 66 cm détaillant les zones contrôlées par chaque alliance, ainsi que leur objectif ultime : conquérir la province de Cyrodiil.
  • Un coffret Collector Steelbook™ exclusif. Un coffret métallique aux couleurs des Impériaux.
  • Le pack exclusif inclut ces contenus dématérialisés :
    • La race impériale jouable : jouez un Impérial dans l’alliance de votre choix. Bénéficiez de bonus, de nouveaux styles d’artisanat, d’accessoires uniques et bien plus encore.
    • Le cheval impérial blanc : faites appel à cette monture exclusive pour voyager à travers Tamriel à la vitesse de l’éclair.
    • Le vasard (crabe des vases) de compagnie : explorez Tamriel avec ce familier unique à vos côtés.
    • Les anneaux de Mara : procédez au rituel de Mara avec un ami et recevez un bonus d’expérience lorsque vous jouez ensemble.

Tous ceux qui pré-commanderont l’Imperial Edition ou la version standard se verront également offrir le Pack Exploration, qui inclut les bonus suivants :

  • La possibilité d’incarner n’importe laquelle des neuf races, quelle que soit l’alliance choisie par le joueur.
  • Un trotteur de compagnie (familier).
  • Quatre cartes au trésor exclusives.

Vivement que votre aventure commence !

TheElderScrollsOnline_ImperialEdition_FamilyShot

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • presidentevil40

    Y a pas à dire mais en ce qui concerne les éditions collectors, Bethesda a toujours su en mettre plein la vue. Reste à savoir si ce sera suffisant pour attirer les joueurs.

  • Cette vidéo est tout simplement dantesque ! Et comme l’a dit presidentevil40 l’édition collector est vraiment alléchante !

    J’espère vraiment que les membres PS+ n’auront pas à payer en plus pour y jouer (ou alors une belle réduction…!) 🙂

  • split38920

    J’ai précommandé le jeu car j’ai une passion pour les Elder Scrolls mais alors si les abonnés PS+ n’ont pas le droit à un geste pour l’abonnement à TESO il risque de ne pas traîner plus de 30 jours chez moi…

  • thewarzombi

    perso sa serai abuser de faire payer les membre du PS+ et aussi pourquoi pour jouer a se jeu 1 mois il faut payer 12,99

  • Je ne vois pas pourquoi vous demandez un abonnement moins cher puisque de 1 : vous n’êtes pas obliger d’avoir un abo ps+ et de 2 : dc universe online et FF XIV ne propose aucune réduction.
    c’est un mmo donc abonnement.

  • @gromlock je suis du même avis que les deux ou trois autres personnes plus haut, payer un abonnement pour y jouer est relativement abusé, vu que pour jouer en ligne « aux autres jeux » faut le ps+, donc on l’as, enfin pour une grande partie des gens qui on la ps4.

    Donc cela fait deux abonnements, le ps+ et celui de Elder Scrolls Online, je t’accorde qu’on n’est pas obligé de payer le ps+, mais bon sans lui la ps4 est bien moins intéressante. La ou ça m’ennuie c’est que l’on paye en plus le jeu en lui même, donc on passe 3 fois à la caisse au final, et ce pareil pour FF.
    C’est pour cela que je n’acheterais ni celui ci ni FF. (pourtant j’aime les deux licences mais je préfère me priver de passer 3 fois à la caisse pour dépenser mon argent sur des produits plus rentables.

  • Toujours @gromlock :
    DC universe il est gratuit en téléchargement, de plus on est pas obligé de payer un abonnement ni des bonus pour jouer, ce qui fait que tu passe pas à la caisse du tout pour ce jeu, sauf si tu le souhaite vraiment quand tu est dans tes parties.

    Tu dit également mmo = abonnement. FAUX tu regarde sur le store ps4 tu as War thunder, dc universe, warframe et blacklight, ces jeux sont gratuit en téléchargement et tu n’est pas forcé d’acheter du bonus, aucuns abonnements forcé.

  • Si ils veulent vendre aussi bien que Skyrim, ils seront obligés de faire quelque chose.Je pense que l’abo bloque beaucoup de joueur. et il devra etre a la hauteur, pas comme les derniers mmo alléchant sur papier ( ex: warhammer, starwars , …)

  • LOALAFF-53

    L’abo bloque les joueurs « sur PS4 », c’est clair. Les consoleux ne sont pas habitués au système d’abonnement des MMO. Depuis quelques années, beaucoup de MMO sont passés en Free to Play. C’est un très bon sytème, pour les casual gamer mais pour les gros joueurs, c’est une gangraine. Je ne viens pas faire la propagande pour l’abonnement mais un abonnement se justifie pour les mises à jours et l’entretient du jeu, les MJ, les locations de serveurs, les devs qui bossent sur les évènements etc etc… En Free to Play, les micro transactions coûtent la peau du *** au final et si tu ne passe pas à la caisse, tu galère, tu farm du mob comme un ou-f.

  • LOALAFF-53

    Même si pour le moment, je suis septique sur la question de l’abo sur console, je le suis beaucoup moins pour les PC-istes. Tous les joueurs MMO-PC que je connais (et j’en connais un sacré paquet, étant MMO gamer également sur une dixaine de MMO PC), je puis vous assurés qu’ils ne se posent même pas la question. Moi, la question que je me pose, c’est sur quel support je vais jouer. PC ou PS4, parce que pas question de payer les 2 abos ^^
    Je n’attends qu’une chose, c’est les tarifs, non pas au mois mais pour 6 mois ou 1 an, en dégressif, comme sur d’autres MMO. Plus tu prends de mois, moins l’abo te coûte…

  • Arrêter la blague Teso, c’est autres chose en terme de MMO que War thunder, dc universe, warframe et blacklight, y a pas de comparaison!!!!

    Les gens il veulent tout gratuit c’est dingue ça ! le ps+ c’est que 50 euro l’année et en plus on vous donne des jeux !!! quand on peux ce payer une console à 500 euro avec ses accessoire et des jeux à 70 euro l’unité sur ps4 je précise faut pas chuiner pour si peu !

    Après comme beaucoup de joueur de MMO je préfère payer un abo a 12.99€ et avoir de bon serveur des MJ et une assistance de qualité et des devs qui boss sur les bugs et ajout de contenue que des F2p ou au final le moindre truc en boutique de fait cracher plus q’un abonnement ou alors tes un pauvre chômeur qui joue 10h par jour !

    Que ce soit sur FF14 ou TESO, il ont réussi a négocier le fait de pas avoir de ps+ obligatoire c’est déjà un beau geste pour ceux qui trouve cela de trop, malgré la qualité des licences et des jeux.

    Quand je voit la mentalité globale sur console, je sent que je vais y jouer sur PC 🙂

  • LOALAFF-53

    @Gabashan : Content de voir que je ne suis pas tout seul à penser que l’abo est mieux qu’un FtP héhéhé… et si tu fais le choix de jouer TESO sur PS4, ce sera un plaisir de parcourir Tamriel avec toi ^^

  • @Gabashan non les gens qui on acheté la ps4 n’on pas forcement beaucoup d’argent et n’on pas forcement les moyen de payer un abonnement de 12 ou 15 euros par mois en plus (qui est une grosse somme oui quand on à une famille avec enfants factures et tout le tralala qui va avec), perso j’ai la ps4 mais j’ai économiser depuis son annonce jusqu’a la sortie pour l’avoir. Jamais je n’aurais déboursé cette somme en un seul mois.
    Et pour en revenir à l’abo des mmo oui je trouve ça abusé c’est pour cela que je l’achèterais pas alors que j’aime beaucoup la licence, mais je conçois ton point de vue, et si l’argent est la oui le problème ne se pose même pas, mais personnellement (je dit bien personnellement chacun voie midi à sa porte) je préfère déboursé 60 euros pour un jeu une bonne fois pour toute que de payer tous les mois pour le même jeu.

  • J’ai créer un groupe communautaire pour la ps4 !

    https://www.facebook.com/groups/tesops4france/

    Rejoignez nous !

  • Salut,

    Auriez-vous un endroit ou on pourrais pré-commandé l’édition imperiale pour PS4?

    Merci 🙂

    • @ Redbutchy : As-tu regardé sur Amazon France ? L’édition est sans doute disponible dessus 🙂