Ace Combat Infinity disponible en beta ouverte sur PS3

2 0

Appels à tous les pilotes ! État d’urgence en place, Namco Bandai vous propose une session de vol unique pour contribuer à l’avenir d’Ace Combat. L’éditeur lancera mardi prochain une beta ouverte pour son nouveau titre sur PlayStation 3 : Ace Combat Infinity. Que vous ayez enchaîné les victoires sur les titres précédents ou que vous soyez une jeune recrue aux dents longues, Ace Combat Infinity vous réserve quelques heures de pur plaisir.

La beta ouverte de Ace Combat Infinity sera disponible au téléchargement via le PlayStation Store pour tous les joueurs de la région PAL à partir du mardi 4 février jusqu’au mardi 11 février.

En presque 20 ans, la franchise Ace Combat s’est vendue à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde, ouvrir cette beta du nouveau jeu est donc un grand événement pour tous les amateurs de conduite aérienne précise, rapide et visuellement impressionnante.

Ace Combat Infinity vous mettra aux commandes d’avions suréquipés que vous pourrez piloter dans les plus beaux endroits du ciel (et au-dessus de la terre). Vous aurez accès à deux modes de jeu :

  • Faites équipe avec des amis dans le mode équipe en co-op jusqu’à 4 avions par team et livrez une bataille sans merci dans le ciel pour éliminer les forces adverses.
  • Les loups solitaires pourront eux s’essayer dans les toutes nouvelles missions en solo et apprendre à maîtriser à la perfection leurs talents de pilotes.

Nous posterons plus d’informations sur la beta ouverte la semaine prochaine sur le PlayStation Blog, y compris comment nous envoyer votre avis sur le jeu et obtenir une récompense exclusive 😉

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.