Mise à jour de la boutique vidéo : 2 Guns et Insidious : Chapitre 2

0 0

Bon lundi à tous ! À en croire les activités PSN de beaucoup d’entre vous, Tomb Raider: Definitive Edition sur PS4 a occupé une grande partie de votre weekend. Que pensez-vous de la nouvelle Lara Croft next-gen ? Elle envoie du lourd n’est-ce pas ?
Pour bien débuter la semaine après ce weekend « survie en environnement hostile », découvrez les nouveaux films qui rejoignent la boutique vidéo : 2 Guns et Insidious : Chapitre 2.

2 Guns

2 Guns

Un agent de la DEA (Denzel Washington) et un agent infiltré de la Naval Intelligence (Mark Wahlberg) enquête l’un sur l’autre sans même le savoir et détourne de l’argent sale à leur insu. Ils découvrent plus tard qu’ils ont été manipulés afin de dérober 50 millions de dollars à la CIA.

Disponible à l’achat à partir de 14,99 €.

Insidious Chapter 2

Insidious : Chapitre 2

Josh (Patrick Wilson) et Renai (Rose Byrne) arrivent difficilement à clore le sujet de la mort de la para-psychologue Elise et la famille Lambert s’efforce de reprendre une vie normale, mais le monde des esprits semble en avoir décidé autrement. Josh et Renai vont tenter de découvrir le secret qui les relie au terrifiant monde des esprits, car Josh n’est pas revenu seul…

Disponible à l’achat à partir de 14,99 €.

Et retrouvez plus de films directement sur le PlayStation Store : http://store.sonyentertainmentnetwork.com

Bon visionnage !