Drakengard 3 confirmé et daté en France

11 0

Voici quelques nouvelles sur Drakengard 3 que vous attendiez avec impatience : la date de sortie pour la France est confirmée. Drakengard 3 sera donc disponible le 21 mai 2014 exclusivement sur PlayStation 3.

Découvrez le nouveau trailer du jeu sous-titré en français.


L’action de Drakengard 3 se passe avant les événements du premier jeu, 6 sœurs déesses connues sous l’appellation d’Intoners maintiennent l’harmonie et la paix sur Terre avec leurs pouvoirs et leur chant.

Mais vous vous en doutez, l’harmonie ne dure jamais bien longtemps. Zero, la sœur aînée, essaie d’assassiner ses frangines à l’aide du dragon Mikhail, et votre mission est de trouver pourquoi. Saurez-vous découvrir l’origine du brusque changement d’attitude chez Zero ?

Des hordes d’ennemis, des combos à tout va, du hack’n’slash pure souche et des dragons à affronter. Voici ce que réserve Drakengard 3. Le jeu sera disponible en version digitale directement sur le PlayStation Store.

Drakengard 3 for PS3

Drakengard 3 for PS3

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

  • Alexiel-FR

    mon dieu que c’est laid, alors que c’était un bon jeu sur ps2.. on verra bien, espérons qu’au final ce sera correct avec un bon gameplay…

  • Moi ca me fait rire quand des gars te marque que c’est laid alors qu’ils n’ont pas vécu au temps des supernintendo et compagnie sérieux arrêtez de dénigrer les graphismes tout ce qui est moche n’est pas à cracher dessus

  • Après faut pas chercher quand tout les ti kévins qui vont lire dans la cour de récré vont jouer aux connaisseurs et foutent le jeu en l’air après vous plaignez pas si on a moins de jeux ici les français tjrs à râler sérieux

  • Uniquement en dématérialisé alors que le reste du monde l’a en boîte et que les US ont un collector qui permet d’avoir les voix japonaises, je suis dégouté.

  • @Yohko
    « les US ont un collector qui permet d’avoir les voix japonaises »
    Tu aurais le lien vers tes sources? Ça m’intéresse.

    Je préfère le dématérialiser mais j’ai horreur des JRPG avec des voix anglaises.

    Est ce confirmé qu’il n’y auras pas de voix japonaises dans la version européenne?

    Si c’est le cas, ce sera la version collector US pour moi.

  • Y’a différentes sources, tu peux regarder sur vgblogger.com, ou sur la page facebook en passant par drakengardgame.com pour les détails du collector (et pour les nombreuses plaintes des joueurs européens). Sinon à la fin du nouveau trailer c’est précisé que les voix seront en anglais pour la version européenne.

    Par contre bon courage pour avoir la version collector… Les voix jap sont disponibles pour ceux qui la précommandent avant le 3 mars, ce qui est possible uniquement depuis le store US de Square Enix, qui ne livre pas en dehors du continent américain \o/
    -_-

    J’ai toujours soutenu SE, mais là c’est comme si ils me crachaient directement à la figure.

  • Bon je me réponds à moi même.

    En effet, la version européenne est sensée être seulement sur le store en dématérialiser et avec seulement les voies anglaise plus les sous-titres français et anglais.

    Le démat, ça ne dérange pas quand on voit qu’il n’y a plus de notice dans les versions simples. La version collector en boite avait quand même l’air sympa 🙁 .
    Par contre, pour un RPG de niche, priver une grande partie des fans des voix originales japonaises, c’est aberrant pour ne pas dire complétement stupide.
    A croire que Square Enix Europe a peur de vendre trop de jeux :D. Ils avaient pourtant fait quelques effort ces derniers temps mais la c’est le retour en arrière.
    Du coup, je suis beaucoup moins tenté par ce jeu maintenant.

  • @Yohko_ « J’ai toujours soutenu SE, mais là c’est comme si ils me crachaient directement à la figure. »

    Ouais c’est l’impression que ça me fait aussi 🙁 .

    Le coup des voix japonaise limité dans le temps, c’est vraiment un truc que je ne supporte pas, pareil que pour FFXIII lightning returns ou Soul Sacrifice.
    Certains prétendent que le domaine du jeu vidéo est devenu plus mature, à égale avec le cinéma mais là c’est comme si on nous disait qu’on ne pourra pas voir un film étranger (non US) en VOSTFR à moins d’aller à l’avant première aux USA. Ridicule!

    PS: ton deuxième message n’était pas encore visible quand j’ai écrit mon deuxième message…

  • Oui c’est ce que je m’étais dit 😀 Vu qu’il faut attendre que les messages soient modérés.

    J’aime bien la comparaison avec le cinéma, mais pour le coup cette histoire de DLC temporaire pour Lightning Returns je trouve ça pas mal. Dans la mesure où on a jamais eu de voix jap pour un FF, c’est un moyen pour eux de tester notre engouement par rapport à ça, et comme je sais que je prendrai le jeu day one, pas de pb.

    C’est le dématérialisé qui me gêne vraiment, même si y’a plus de notice, je ressens le besoin d’avoir la boîte, avoir qque chose de palpable, et que je puisse ranger pour agrandir ma collection dans mon salon. D’autant que le disque dur de ma ps3 est quasi plein, j’ai encore les boules d’avoir du supprimer Okami une fois platiné, me dire que je vais devoir faire pareil avec Drakengard… T_T

  • Oui fin soyez pas naifs non plus.
    Il s’agira juste de DLC.

    Ici ils sont offerts avec le Collector qui coute plus cher que la version normale (ce qui est logique), mais dans le Collector, tu paies les bonus fournis, y compris ceux de précommande.
    Au final, pour l’éditeur du jeu, le Collector doit rester rentable, donc ils savent ce qu’ils font.

    Comme pour d’autres jeux (en vrac, Soul Sacrifice), les DLC fournis en goodies seront surement accessibles sur le store au bout d’un certain temps. (ou même à la sortie).

    C’est justement ça le problème, payer deux fois, c’pas une histoire de dual audio comme avec Kingdom Hearts (ou même le doublage français avait été retiré alors que le jeu jouait sur la nostalgie des joueurs et que cet ajout n’aurait été qu’un +).

    Pour le reste je déplore l’absence du collector en Europe, c’est totalement injuste pour le coup, bref Square s’en mordra les doigts si ils continuent à traiter les européens comme des chiens. Et ça pas besoin d’être devin pour le voir venir.

  • @Heyuki
    « Comme pour d’autres jeux (en vrac, Soul Sacrifice), les DLC fournis en goodies seront surement accessibles sur le store au bout d’un certain temps. (ou même à la sortie). »

    Justement, pour Soul Sacrifice, le DLC des voix japonaises n’est pas disponible sur le store! Il n’a été disponible que pour les précommandes.
    Si il y a un moyen de l’avoir je suis preneur. En attendant je n’y jouerai pas avec la voix anglaise ridicule de l’espèce de livre magique.