Mise à jour de la Boutique Vidéo : Prisoners et This Is The End

1 0
Mise à jour de la Boutique Vidéo : Prisoners et This Is The End

Bon lundi à tous ! Alors, combien de trophées ce week-end ?! Plutôt multi ou solo ? Pour ma part, je reste scotché à Dragon Ball Z: Battle of Z sur PS Vita depuis la semaine dernière. Un bon titre de castagne auquel je ne m’attendais pas, je vous le recommande. Sans plus tarder, voici les deux nouveaux films qui rejoignent la boutique vidéo ce lundi : This Is The End et Prisoners.

Prisoners

Prisoners

Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki (Jake Gyllenhaal) privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller (Hugh Jackman), le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…

Disponible à l’achat à partir de 14,99 €.

This is the End

This Is The End

This Is The End est l’histoire de six amis pris au piège dans une demeure de Los Angeles après que la ville ait été dévastée par une série d’événements catastrophiques. Alors que tout à l’extérieur part en vrille, le manque de vivres et la proximité à l’intérieur menacent l’amitié des six reclus. Eventuellement, ils devront sortir et faire face à leur destin.

Disponible à partir du 12 février à l’achat à partir de 14,99 €.

Et retrouvez plus de films directement sur le PlayStation Store : http://store.sonyentertainmentnetwork.com

Bons films !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Bonjour, j’ai constater que l’on ne pouvait pas télécharger un films avec la PS4 mais uniquement en streaming, dont la PS3 c’est streaming/téléchargement. Ça pénalise les petites connexions, impossible de pouvoir visionner un films. J’espère que vous changerez de politique lors d’une prochaine mise à jour. Merci