Nouveau DLC Second Assault sur Battlefield 4

6 1
Nouveau DLC Second Assault sur Battlefield 4

Retrouvez 4 de vos maps favorites de Battlefield 3

La semaine prochaine, nous vous proposons un retour dans le temps avec Battlefield 4 Second Assault, un DLC comprenant 4 de vos maps favorites issues de Battlefield 3 : Opération Metro, Bordure Caspienne, Golfe d’Oman, et Opération Firestorm ; toutes redesignées avec les graphismes du moteur Frostbite 3. Battlefield 4 Second Assault sera disponible le 18 février pour tous les membres Premium de Battlefield sur PS4 et PS3 ; et pour tous les autres joueurs Battlefield 4 deux semaines plus tard soit le 4 mars.

12484189654_d414ed4c4d_o

Après Second Assault, la troisième extension sera Battlefield 4 Naval Strike, et devrait être disponible fin mars pour tous les membres Premium. Surveillez le PlayStation Blog pour la date exacte, et vous pourrez trouver plus d’info sur le site Battlefield.com. Avec Naval Strike, vous pourrez faire l’expérience de combats “mouillés” alors que l’armada chinoise investit la mer. Vous aurez accès à de nouvelles armes, nouveaux gadgets, des véhicules amphibiens et 4 nouvelles maps : Île Perdue, Nansha Strike, Wave Breaker, et Opération Mortier.

Et n’oubliez pas : à chaque fois que vous vous connectez au jeu en février, vous obtenez un Battlepack gratuit dans le cadre de notre opération Mois d’Appréciation des Joueurs Battlefield 4.

Rendez-vous sur le champ de bataille !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.