The Last of Us: Left Behind est disponible

21 5
The Last of Us: Left Behind est disponible

Ellie, le retour !

Le mois de février a été assez incroyable pour l’équipe derrière The Last of Us. Tout d’abord le même jour elle a remporté des prix pendant la 41ème cérémonie des Annie Awards et l’édition 2014 des Writers Guild Awards. Cinq jours plus tard, ils remportent 10 prix Game of the Year, Adventure Game of the Year et Ashley Johnson ramène chez elle le prix de Meilleure Performance d’Actrice pour son rôle d’Ellie, sans parler des 17ème Dice Awards.

À ce jour, The Last of Us a remporté plus de 230 prix Game of the Year à travers le monde : « Nous sommes profondément honorés et humbles face à tant de récompenses et reconnaissances de la part de nos pairs et de nos fans. De la part de tous ceux qui ont travaillé sur The Last of Us, merci ! »

Pour autant le studio ne s’arrête pas sur sa lancée, et la première campagne solo en DLC de The Last of Us est disponible sur le PlayStation Store. Découvrez sans plus attendre le trailer de Left Behind.

Left Behind raconte l’histoire d’Ellie et de sa meilleure amie Riley, bien avant sa rencontre avec Joel. On retrouve de nouveau le thème de la survie, de loyauté mais aussi l’amitié entre les deux adolescentes. Qu’est-ce qui a pu arriver à Ellie pour qu’elle devienne aussi combattante par la suite ? Qu’est-ce qui se passe dans un monde aussi dangereux pour deux jeunes filles ? Jusqu’à point pouvez-vous aller pour rester en vie ? Jusqu’à quel point pouvez-vous aller pour sauver ceux que vous aimez ?

Même si vous pensez savoir comment Left Behind se termine, l’histoire possède de nombreuses surprises que vous apprécierez sans aucun doute. Vous apprendrez à mieux comprendre Ellie, mieux la connaître. Fans de The Last of Us, vous ne pouvez pas manquer cet épisode pour mieux saisir l’intrigue de l’histoire principale.

The Last of Us: Left Behind est disponible sur le PlayStation Store, et vous pouvez le télécharger directement à ce lien. Attention le DLC pèse 5 Go 😉

Naughty Dog tiendra un Reddit AMA (Ask Me Anything) sur Left Behind le vendredi 21 février à 23h30 (heure de Paris).

Si vous n’avez pas encore joué à The Last of Us, profitez d’une promotion exceptionnelle sur le jeu :

  • The Last of Us (29,99 € + 10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus)

J’espère que vous apprécierez le DLC Left Behind et son histoire, et de la part du studio : « Merci à tous d’avoir fait de The Last of Us un tel succès. Rien n’aurait été possible sans votre soutien pour le jeu. »

Les commentaires sont désactivés.

21 Commentaires

5 Réponses de l'auteur

  • Alexiel-FR

    @Cartnews, sil te plait cher Cartnews peut tu repondre a mon message sur le topic des soldes de fevrier , tu me diait de passer sur le site web pour acheter un jeu que l’on possede grace au psn + car sur la ps3 on peut pas l’acheter maisjuste le retelecharger, tu ma dit d’aller sur le site web , mais ca fait pareil, est il impossible d’acheter une jeu que l’on possede ou que l’on a deja possedé en location via le PS+ sachant que je suis toujours PS+ , aurait tu une solution? car quand le service s’arretera sur ps3, tout ces jeux vont diparaitrent et onn aura pas pu profiter des promos pour les acheter et vraiment les posseder au lieu d’une simple location.
    merci infiniment pour ton aide toujours precieuse.

  • Impossible de pré-charger le DLC si l’on a pris le season pass… Vraiment n’importe quoi. Sony devrait voir comment ça se passe chez Steam, car on a jamais eu ce genre de problème.

  • @ShiindaZ : j’ai pas le season pass et je l’ai pourtant pré-téléchargé hier soir le DLC.
    Va voir sur le Store dans ta liste de téléchargement, tu peux le lancer de la.

  • presidentevil40

    Ben vivement demain 7h00 alors même si je pourrais le faire que dans l’après midi. Vive la Saint Valentin!!!!

  • @sword15 si on achetait juste le DLC, aucun problème pour pré changé le jeu avant sa sortie. Par contre, impossible avec le season pass : sur la page du DLC on avait juste une alert comme quoi on ne pouvait pas l’achat et car on le possédait déjà avec le SP mais aucune option de download… Ce qui fait qu’avec un débit moyen, bah y’en à pour plus de 3 heure… Dernière fois que je prend un season pass chez Sony. Jamais aucun problème sur Steam…

  • Jai acheter le dlc et je les telecharger et ya bien une “rubrique” Left Behind dans le menu du jeu mais sa menvoi dans la liste de tout les pack qu’on peut acheter via le PS Store, help!!!

    • @ JIIM-X : Tente de redémarrer ta console. Cela marche de mon côté.

  • J’ai le même soucis que JIIM-X. Même en redémarrant la console je ne peux pas lancer le dlc. Left behind dans le menu m’envoit sur le store du jeu!wtf?!

  • Même problème de JIIM-X. J’ai redémarrer mais rien n’y fait. J’ai re-téléchargé, re-installé et le jeu a été mis à jour avant. Le dossier du menu utilitaires des données de jeu contient un dossier Last of US – Contenu additionnel et celui contient bien 5 GO de données.
    Je ne comprends pas ce qui se passe.

    • @ ZiViEr, @ UltraJove, @ JIIM-X : Vous avez pris le jeu depuis le Season Pass ou directement depuis le DLC ?

  • Directement depuis le dlc

  • Directement depuis le store sans season pass

  • Jai fait pareil que utlra love et rien ne marche..
    Et je lai pris directement depuis le season pass

  • et après comme un abruti, j’ai acheter le season pass pour voir si ça fonctionnerait…. bref… – 19 euros et ça a rien changé…si j’ai une casquette française pour le multi… yupi

  • winslow212

    J’ai pris le season pass et ça ne marche pas depuis deux jour! Quand je suis sur le jeu il me renvoit à la boutique quand je click sur Left Behind. Et QUAND je vais dans mes téléchargement il me montre bien le contenu additionnel mais en clickant dessus, rien ne se passe.
    Alors quelle est la solution??
    C’est terriblement frustrant!!

  • Alexiel-FR

    @Cartnews, s’il te plait peut tu repondre a ma question ( 1 ere reponse de ce topic car j’aimerais avoir ta solution )
    merci enormement d’avance.

    • @ Alexiel-FR : J’ai vérifié avec les équipes du PlayStation Store, et ils m’ont confirmé qu’il est impossible d’acheter un jeu déjà « acheté » à partir d’une offre PS Plus.

  • Alexiel-FR

    @Cartnews, merci pour ta reponse , cela fait la troisieme topic que tu creer ou je te demandais car on peut pas te joindre en direct par MP, peut tu leur demander de voir si il peuvent implementer cela a l’avenir? car c’est assez genant de pas pouvoir profitez des reduc sur ces jeux meme si on les possede le temps quon soit PS+
    merci beaucoup a toi pour ton aide.

    • @ Alexiel-FR : La demande a été remontée. 😉
      PS : Cartews sur le PSN pour me contacter en MP.

  • Bonsoir à toutes et à tous je viens d’acheter sur le PSN le dlc de The last of us. Pour tout vous dire c’est la premiere fois que j’achete un jeu en ligne à télécharger…. Je paie donc mes 14,99euros….telecharge mes 5G et des broutilles en 2h et quelques (mais ca ont s’en fou)… et la apparet la barre d’installation!!! Je me dis cooool je vais ENFIN pouvoir y jouer !!! Surprise !!!!Ou est passé le jeu sur la console ??? Mis à par un icone contenue additionnel (mensionnant le poid du fichier et une jolie image bien travaillé) dans le dossier « Utilitaire des données de jeu » rien apparait !!! Ma question est donc simple comment profiter de Mon achat de 15euros ??!! achat qui commence à sérieusement me gonfler xD!!! (et je reste courtois lool) ps : J’ai redémaré la console 3fois déja !! Par avance merci bien ^^

  • Alexiel-FR

    @Cartnews je savais pas que tu etais joueur lol ^^cool
    merci pour ton aide encore car sans toi je critiquerai a jamais le SAV de sony qui esr vraiment MINA…. ( telephone, retour console ect.. celui depuis toujours) malheuresement.

    • @ Alexiel-FR : Comment pourrais-je bien parler des jeux si je n’étais pas moi-même joueur ? 😉

  • camuverseau75

    ryuk_ott 18 février, 2014 @ 11:16 16
    Bonsoir à toutes et à tous je viens d’acheter sur le PSN le dlc de The last of us. Pour tout vous dire c’est la premiere fois que j’achete un jeu en ligne à télécharger…. Je paie donc mes 14,99euros….telecharge mes 5G et des broutilles en 2h et quelques (mais ca ont s’en fou)… et la apparet la barre d’installation!!! Je me dis cooool je vais ENFIN pouvoir y jouer !!! Surprise !!!!Ou est passé le jeu sur la console ??? Mis à par un icone contenue additionnel (mensionnant le poid du fichier et une jolie image bien travaillé) dans le dossier “Utilitaire des données de jeu” rien apparait !!! Ma question est donc simple comment profiter de Mon achat de 15euros ??!! achat qui commence à sérieusement me gonfler xD!!! (et je reste courtois lool) ps : J’ai redémaré la console 3fois déja !! Par avance merci bien ^^

    J’AI LE MEME PROBLEME, CELA FAIT 3 JOURS QUE JE L’AI ACHETE ET IMPOSSIBLE D’EN PROFITER…..MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES

  • Alexiel-FR

    @camuverseau75
    c’est un dLC donc il te faut pour y jouer le jeu en version disque ou numerique.. question bete mais as tu le jeu  » the last of us  » ?? car le dlc marchera pas sans le jeu d’origine…

  • camuverseau75

    Oui, j’ai bien le jeu en version disque..mais j’ai lu qu’il n’etait pas necessaire de l’avoir pour pouvoir jouer au dlc..Bref !!Je vais tenter ce soir en gliassant le jeu dans la machine et on verra ce que ca me dis.merci en tout cas

  • Pour tous ceux qui ont un problème avec Left Behind et le Season Pass lié à celui-ci, voici l’explication :

    En achetant le season pass, et suite au téléchargement de celui-ci (fichiers de 100mkb) , vous ne venez pas d’acquérir les donnés de l’extension et du contenu additionnel malgrès le fichier se trouvant dans l’utilitaire de données.

    Vous avez seulement débloquer les offres liées au Season pass dans le PN:
    -Left Behind
    -Cartes … etc

    Vous devez donc télécharger ces élements qui sont maintenant affichées gratuit, les installer et le tour et jouer !

    Good luck.