The Evil Within daté sur PS4 et PS3

5 1
The Evil Within daté sur PS4 et PS3

Le créateur de Resident Evil revient avec un nouveau jeu terrifiant

Le saviez-vous ? La manette de votre PS4 et sa bande lumineuse peuvent aussi faire office de veilleuse. Et vous en aurez bien besoin, car la moindre source de réconfort ne sera pas de trop lorsque vous jouerez au dernier survival-horror créé par l’un des tenors du genre, le célèbre Shinji Mikami. The Evil Within dispose enfin d’une date de sortie sur PS4 et PS3 : ce sera le vendredi 29 août en Europe (et le mardi 26 août en Amérique du Nord).

3D Boxshot Wizard LHS v1.1
tew_finalbox_ps3_3D_boxshot_PEGI_PROVISIONAL

Développé par Shinji Mikami et l’équipe talentueuse de Tango Gameworks, The Evil Within incarne le survival-horror à l’état pur. Découvrez un monde immersif aux environnements détaillés, une anxiété terrifiante et une histoire complexe qui fera monter votre tension d’un cran. Puis de trois. Et bien plus ! Les ressources à votre disposition étant limitées, il vous faudra lutter pour votre survie et faire face à vos peurs les plus viscérales dans ce mélange unique d’horreur et d’action.

Alors qu’ils enquêtent sur une scène de crime particulièrement sanglante, l’inspecteur Sebastian Castellanos et ses équipiers se retrouvent confrontés à une force puissante et mystérieuse.
Après avoir assisté impuissant au massacre de ses collègues, Sebastian est lui-même pris en embuscade et se fait assommer. À son réveil, il se retrouve pris au piège dans un monde dérangé où des créatures hideuses déambulent parmi les morts. En proie à une terreur inimaginable, tout en devant se battre pour sa survie, Sebastian commence alors un voyage terrifiant au cours duquel il devra faire la lumière sur les mystères entourant cette force maléfique.

Nous avons encore beaucoup de choses à vous apprendre sur le jeu dans les semaines et mois à venir. En attendant, et pour vous faire patienter, nous vous offrons une image de la boîte officielle du jeu. Ne faites pas trop de cauchemars !

Laura_Vt2014-v5

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • presidentevil40

    Super annonce. Un bon survival horror par le créateur de Resident Evil sur PS4^^ Que demander de plus! Rendez vous en aout!!!

  • Je ne sais plus trop, mais c’est un jeu à la troisième ou première personne ? (Personnellement, je préfère de loin la troisième personne pour ce type de jeu). Avec Outlast, ça fera deux très bons jeux de trouille donc ^^

  • strikervert

    Et comme par hasard dying light est repousser a je ne ses quand ! Toujours les meilleurs jeux en dernier ! Espérons que celui ci sorte réellement en aout

    @Titiks , sltp ne dit pas de « bien » de Outlast c’est honteux d’avoir un jeux de ce niveaux sur ps4….c’est un peu comme si ont était déjà sur playstation now 😉

  • LOALAFF-53

    Si on pouvais retrouver l’esprit « flippant » du 1er Resident Evil !!!
    Wait & See…

  • C’est quand qu’on passe à autre chose que des jeux de boucherie ?