Toukiden: The Age of Demons est disponible sur PS Vita

5 1
Toukiden: The Age of Demons est disponible sur PS Vita

Libérez la puissance des héros légendaires

Les démons ont envahi notre monde, êtes-vous apte à les combattre ? Équipez-vous de l’arme de votre choix : épée, lance, dagues, faucille… Vous êtes désormais officiellement un Slayer, c’est parti pour la chasse aux Onis. Toukiden: The Age of Demons est disponible sur le PlayStation Store pour PS Vita, et le moins que l’on puisse dire à partir de la démo en ligne depuis quelques jours, c’est que le jeu envoie ! Développé par l’équipe d’Omega Force, les mêmes créateurs de la saga Dynasty Warriors, le jeu vous propose de démonter des démons à la chaîne dans un beat’em all furieusement prenant.

Toukiden se déroule dans un Japon médiéval empreint de fantasy et couvre un pan de l’histoire s’étalant de la période Asuka jusqu’au dernier jour du shogunat Tokugawa. Les Slayers (VOUS) commencent leur périple aux premières lignes du conflit dans le Village Utakata. Vous pourrez assembler une équipe composée de 4 personnes au maximum, que ce soit seul ou grâce au mode multijoueur en ligne.

Je préfère vous prévenir : vaincre les Oni ne sera pas une promenade de santé. Et c’est bien là que le jeu prend un intérêt particulier. Vous devrez utiliser le système de combat « Targeted Destruction » (destruction ciblée), unique en son genre, maîtriser un éventail d’armes et d’attaques mais aussi travailler en équipe avec vos alliés pour venir à bout des Oni, les uns après les autres.

En battant les puissants Oni, vous obtenez des Mitamas (les âmes des héros légendaires) qui vous permettent d’ajouter des aptitudes et des attributs spéciaux à vos armes. Le jeu possède plus de 200 Mitamas qui vous permettront de personnaliser et combiner vos armes favorites en puisant dans la force et l’influence des héros légendaires. Pour plus de détails, je vous conseille de consulter la section Mitama sur le site de Toukiden : http://toukiden.eu/mitama.html.

letter

Et si vous avez terminé la démo de Toukiden, n’oubliez pas de transférer vos données de sauvegarde dans le jeu complet, vous recevrez un petit quelque chose de notre part.

Pink Tenko Mask

Sur ces mots, bonne chasse aux Onis. Sauvez le monde de leur menace, et si le jeu et les bosses gigantesques vous rappellent Pacific Rim c’est normal !

Toukiden: The Age of Demons est disponible sur le PlayStation Store.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Lord_Kukrapok

    Je vous conseille à tous ce jeu dans la lignée de Monster Hunter, tout en étant bien plus accessible pour les néophytes du genre. Pour les non anglophones je vous rassure, le jeu est facile à comprendre et vous ne perdez pas grande chose par rapport au scénario.

    Par contre, pour le masque de tenko rose, il ne suffit pas d’avoir joué à la démo, il faut aussi avoir accompli 3 missions en coop, ce qui est toujours possible de faire actuellement.

  • kirik-sama

    J’ai fini la démo et je le jeux en boite mais je n’ai pas eu ce masque de Tenko.

  • je suppose que les textes ne sont pas en FR ?

  • RyousukeGI

    @MaxGk ; non, en anglais, les voix en jap.

    @Kirik-sama : J’ai pas eu ce masque non plus, j’en ai eu un autre, beaucoup moins visible

  • Je suis vraiment surpris de voir l’arriver d’un jeu pareil sur cette console que j’ai acheté en même temps que la PS2 et je ne regrette.

    Je suis totalement fan des dynasty warrior alors je vais obligatoirement acheter ce jeu que je trouve juste énorme mais j’espère quand même pour en profiter pleinement que la version final sera en français.

    Félicitation pour le webmaster la nouvelle apparence du site et vraiment super…

    • @ IYatoI : J’ai passé une grande partie du weekend sur Toukiden, et le jeu est vraiment cool. Assez répétitif au début, mais dès que tu commences à avoir assez de Mitama tu peux adopter des stratégies de combats différentes en fonction de tes compétences. Je l’ai préféré à Dynasty Warriors Next 🙂
      PS : il n’y a pas de version française prévue, mais ne t’en fais pas l’anglais est facilement compréhensible.