Trailer : Lightning vous invite pour la St Valentin

0 0
Trailer : Lightning vous invite pour la St Valentin

Prenez le contrôle de Lightning pour sauver le monde de Nova Crystallis

Ce sera bientôt la fin. Le dernier chapitre de la saga de Lightning. Presque 4 ans après que l’héroïne et son équipe ait fait sa première apparition. Désormais investie du rôle de Sauveur, Lightning ne dispose que de 13 jours pour envoyer les âmes des humains dans le nouveau monde avant que le Chaos ne consume celui existant. Le monde de Nova Crystallis se meurt, saurez-vous remplir cette mission que Dieu vous a confié ?

Lightning Returns: Final Fantasy XIII sort ce vendredi 14 février sur PlayStation 3, et nous avons un dernier trailer de lancement à vous montrer.

Quel meilleur jour que celui de la St Valentin pour renouer avec Lightning ? Aucun. D’autant que vous pourrez en plus sauver le monde en sa compagnie. *clin d’œil insistant*
La rose est le symbole de Lightning. Par ailleurs aviez-vous remarqué que le symbole du jeu est une union entre un éclair et une rose ?

Pour la première fois dans un jeu Final Fantasy, vous ne contrôlerez qu’un seul personnage. Pour être en mesure de résister à toutes les situations et de changer de stratégie à la volée, Lightning pourra changer de costumes (Schema) rapidement en cours de partie. Un système de combat qui ouvre la voie à une multitude de combos. Et bien sûr, vous pourrez customiser les costumes de Lightning à volonté : armes, accessoires, compétences, couleur !

Oh, un dernier point : pendant les deux premières semaines, vous pourrez télécharger gratuitement le DLC des voix japonaises du jeu. Alors, prêt à mettre les mains sur Lightning (Returns) ? 😉

Lightning Returns: Final Fantasy XIII est disponible sur le PlayStation Store.