Les marionnettes prennent le contrôle de Carmen et des plus célèbres opéras

0 0
Les marionnettes prennent le contrôle de Carmen et des plus célèbres opéras

Master of Puppets version opéra

Bonjour tout le monde. Je m’appelle Alan Crane et je suis le co-fondateur de Tama Games. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de notre nouveau jeu, Battle of Puppets.

Battle of Puppets est un jeu de stratégie totalement unique en son genre, où les protagonistes sont — comme le titre le laisse suggérer — des marionnettes ! Les jolies marionnettes ne sont pas votre truc ? Pas de souci, ce n’est pas juste un jeu mièvre plein d’arcs-en-ciel, de licornes et d’adorables petites poupées. Et je ne dis pas ça parce qu’il n’y a en fait pas de licornes dans le jeu, quoique… Dans Battle of Puppets, vous jouerez le rôle du marionnettiste qui tire les ficelles et envoie ses marionnettes combattre ses adversaires — dans un opéra. Tout est une question de stratégie et de tactique, et bien sûr, de cruauté !

2013-12-16-222211

2013-12-16-230534

Vous contrôlez l’armée de marionnettes dans cinq opéras différents (Madame Butterfly, Aida, Carmen, Valkyrie et Salome) dans 22 théâtres à travers l’Amérique. Je vais vous dire une chose : pour remporter la victoire , il va falloir faire un peu plus que tirer quelques ficelles. Il va falloir faire preuve de stratégie pour que vos ennemis se fassent huer ; détruire leurs châteaux ; gagner le cœur de la foule ; et améliorer vos marionnettes pour devenir imbattable !

2013-12-16-215857

Une des choses que j’adore dans ce jeu est le niveau de détails des marionnettes — elles sont peut-être même un peu trop détaillées. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que dans l’opéra Madame Butterfly, les marionnettes à cheval portent un casque Kabuto typiquement japonais ! Nous adorons peaufiner ces petits détails (qui passent souvent inaperçus d’ailleurs) ! Oui, on est un peu flippant, j’avoue. Mais blague à part, cela fait partie des choses qui rendent ce jeu si unique et spécial.

2013-12-16-222822

Nous ne sommes pas une très grande entreprise (en réalité on est une toute petite boîte) et personne ne fera fortune – même si on aimerait, histoire de déménager de chez nos parents ! Nous sommes une équipe d’authentiques joueurs qui aiment jouer et qui conçoivent des jeux amusants. Et avec notre jeu, nous voulons donner aux joueurs casual et hardcore une chance de découvrir un nouvel univers. Dites nous ce que vous en pensez !

Battle of Puppets est disponible sur le PlayStation Mobile à 2,79 € !

iwantyoufinal