En 2025, EDF sauvera la Terre !

0 0

La Earth Defense Force a besoin de vous

Beaucoup d’entre vous attendent avec impatience, et depuis très longtemps, la sortie d’Earth Defense Force 2025 (EDF 2025, rien à voir avec le fournisseur d’électricité donc). C’est pourquoi je suis fier de vous annoncer que le jeu sera disponible sur PlayStation 3 le vendredi 21 février ! Le développeur japonais Sandlot est de retour pour vous offrir la meilleure de toutes les expériences EDF !

Vous savez tous, ou presque, pourquoi EDF est génial : tout simplement parce qu’il s’agit d’ÉCRABOUILLER des insectes géants et de détruire tout ce qui bouge ! Mais ce que certains ignorent, c’est que Earth Defense Force 2025 était un projet commencé en 2003 sur PlayStation 2 et que ce volet est la 7e édition de la saga.

Earth-Defense-Force-2025-7

EDF 2025 se déroule huit ans après la paix instaurée suite à la dernière attaque en 2017. Mais cette paix est soudainement brisée lorsque, ce qui s’apparente à des fourmis gigantesques se mettent à attaquer la population. La EDF est donc rappelée en renfort : et c’est reparti pour la rigolade !

Alors, quoi de neuf dans EDF 2025 ?

  • Plus de 80 missions
  • Mode mulitjoueur en ligne jusqu’à 4
  • Missions exclusives dans le mode multijoueur en ligne
  • Plus de 700 armes
  • 4 classes de personnages différentes, dont la Wing Diver qui devrait en ravir plus d’un
  • Mode versus en local
  • Nouveaux ennemis, dont un dragon qui crachera sur feu sur la EDF depuis les airs

Ces nouvelles fonctionnalités devraient en exciter plus d’un au sein de la communauté. À l’instar de EDF 2017, nous nous attendons à voir les joueurs apprécier le jeu sur PS3. Il faut bien des héros pour sauver la terre de ces insectes.

Pour accompagner le lancement de EDF 2025, nous avons une tonne de surprises pour les joueurs. La première d’une série de trois missions est maintenant téléchargeable. Dans ce pack de missions d’opérations spéciales, les joueurs peuvent évoluer dans cinq niveaux supplémentaires et découvrir de nouveaux endroits. Une promotion spéciale est aussi actuellement disponible sur notre page Facebook (plus d’infos sur notre site internet : www.edf2025.com). Elle vous permet de participer à un bulletin d’informations spécial EDF 2025 qui vous donnera la chance de remporter le pack de missions d’opérations spéciales sans frais additionnels (pour plus de détails, consultez le règlement officiel).

28-earth-defense-force-4-19

Également disponibles aujourd’hui et gratuitement, les packs d’armes des classes Wing Diver et Fencer.

Le pack d’armes Wing Diver

  • Laser à réflectron : avec cette arme, vous pouvez tirer des lasers spéciaux qui prennent une trajectoire « en zigzag ». Utilisé dans un passage étroit, il rebondira sur le mur pour repartir en zigzags. Il s’agit donc d’une arme efficace contre les insectes géants étant donné qu’elle permet d’optimiser sa portée sans rencontrer d’obstacles.
  • Gleipnir : cette super arme décharge en silence une boule d’énergie. Elle reste fixée quelques instants dans les airs, puis libère des missiles à tête chercheuse. Seuls les Wing Divers peuvent utiliser cette arme car elle nécessite le lien psionique.

Le pack d’armes Fencer

  • Ifrit : cette arme est un canon à chaleur convergente. Chaque roquette est équipée de plusieurs bombes incendiaires qui s’enflamment au moment du contact, causant d’énormes dégâts.
  • Blood Storm : les puissants missiles du canon « Tempête Sanglante » se séparent en plein ciel avant de s’abattre sur la tête des ennemis. Cette arme redoutable permet d’infliger des dégâts sur une zone donnée.

Et quand vous vous serez débarrassé de ces satanés insectes, n’oubliez pas de crier : EDF ! EDF ! EDF ! La rumeur veut que ça réduise votre facture d’électricité…

earth-defense-force-2025-announce-trailer