Nouveau trailer exclusif de The Order: 1886

9 1
Nouveau trailer exclusif de The Order: 1886

Premier affrontement contre les rebelles

Développé par le studio Ready At Dawn (développeur sur la série God of War), The Order: 1886 propose un Londres à l’époque néo-victorienne, mais une époque alternative. Une vieille guerre fait rage depuis des années, et comme à chaque fois qu’une guerre a lieu les avancées technologiques prennent une avancée considérable. En matière d’armement notamment, où vous aurez à disposition des fusils et autres armes meurtrières qu’on ne trouve habituellement que dans les esprits des savants fous steam punks. La guerre oppose donc l’humanité à une autre espèce, les half-breeds (moitié humain, moitié autre chose), et les deux races se livrent une guerre sans merci depuis des siècles. C’est ainsi que l’Ordre fut créé, une alliance des meilleurs soldats humains capables de tenir le front.

Pendant des siècles, leur vigilance a permis de garder l’humanité à l’abri de la guerre tandis que les membres de l’Ordre sont restés cachés, rumeur légendaire de l’histoire. Mais avec la Révolution Industrielle, le vent tourne. Les Chevaliers de l’Ordre vont enfin pouvoir amener la bataille sur les terres des half-breeds grâce au nouvel arsenal à leur disposition.

the_order_1886_febdemo_screenshot_91_1392377368

Un aperçu du Fusil Thermite, une arme clé dans l’arsenal de l’Ordre

Mais avec le progrès vient aussi l’éveil de la population et la rébellion, cette même population que l’Ordre a juré de protéger. Se sentant opprimés par ce qu’ils considèrent comme une dictature, la Rébellion marche dans les rues de Whitechapel et se montre rapidement être un dangereux ennemi pour l’Ordre. D’autant plus que rapidement leurs membres vont s’armer contre la Monarchie et l’Ordre.

rebel_lineup_1392377478

Concept art des rebelles

L’Ordre doit faire face sur deux fronts : affronter les half-breeds et leurs frères humains. The Order: 1886 vous confrontera à divers groupes d’adversaires, et vous pourrez utiliser des armes différentes en fonction des ennemis.

Le studio Ready At Dawn travaille d’arrache-pied sur le jeu, et nous avons hâte de partager plus d’images avec vous ! Nous avons récemment invité certains journalistes à une première session de gameplay dans laquelle l’Ordre affronte les rebelles. Vous pourrez lire leurs impressions dans les heures qui viennent.
J’espère que ce nouveau trailer  vous donne autant envie qu’à moi, le studio semble encore une fois s’être surpassé !

whitechapel_visual_slice_legal_1392377480

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.