Nouveau trailer Thief : vous ne me verrez pas venir !

2 0
Nouveau trailer Thief : vous ne me verrez pas venir !

Le Retour du Voleur

Outils de crochetage, check. Matraque, check. Capuche de voleur, check. Cape d’invisibilité, sur la liste de « course ». Plus qu’une semaine avant la sortie de Thief sur PS4 et PS3, êtes-vous prêt à vous infiltrer dans les demeures et subtiliser les richesses des riches pour vos poches de pauvre (bientôt riche) ?
Pour préparer votre rencontre avec Garrett, découvrez le dernier trailer de lancement ci-dessus.

THIEF_trailer_stills_03

Contrôlée par le pouvoir et l’argent, la Ville souffre. Pour ne rien arranger, certains hommes ont libéré des forces qu’ils n’auraient pas dû. Dans le rôle du Maître Voleur Garrett, vous devrez utiliser vos talents pour voler les biens les plus précieux des particuliers tout en résolvant une intrigue bien étrange. Combinez les ombres à vos naturels dons de discrétion pour passer inaperçu, faites le prédateur en éliminant les menaces ou terminez le jeu sans jamais donner l’alerte. C’est à vous de choisir le mode de gameplay.

THIEF_trailer_stills_04

Et si vous recherchez le challenge ultime, désactivez l’interface à l’écran et activez le mode Iron Man qui déclenche automatique un Game Over quand Garrett meurt. C’est ça l’amour du risque. Il existe différentes manières de jouer à Thief, et les développeurs ont voulu vous offrir tous les outils pour avoir la meilleure expérience de jeu possible selon vos goûts.

Le dernier message de l’équipe d’Eidos-Montréal explique à lui seul leur motto pendant la création du jeu : « Nous sommes de grands fans des jeux Thief, et nous avons fait de notre mieux pour vous offrir un superbe jeu d’infiltration. »

Thief sera disponible le vendredi 28 février sur PS4 et PS3. Pour plus de détails ou pour pré-commander le jeu, rendez-vous sur le site officiel. Restez au courant des dernières infos en suivant la team Thief sur Twitter et Facebook.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Il n’y à que 3 mots : formidable, excellent, impatient !!!

  • Je pense le prendre ne connaissent pas cette série pourquoi pas mais je trouve que square enix préfère parler de final fantasy que ce genre jeu qui pour moi semble assez prometteur maintenant j attend le 28 pour me faire mon propre avis.