PlayStation Plus en mars : Tomb Raider, Brothers, Dead Nation et PixelJunk

76 11
PlayStation Plus en mars : Tomb Raider, Brothers, Dead Nation et PixelJunk

Les meilleurs jeux, gratuits !

Ca y est ! Les voici ! Les jeux PlayStation Plus de mars. Avec un peu plus de retard que ces derniers mois, mais encore à temps pour février.
Asseyez-vous, détendez-vous et relaxez-vous, voici votre dose mensuel de plaisir ludique.

PlayStation 4

Procurez-vous la toute dernière version de l’excellent jeu PSN Dead Nation. Dead Nation: Apocalypse Edition est un jeu de tir en vue aérienne se déroulant dans un monde apocalyptique infesté de zombies. Après le succès de RESOGUN à la sortie de la PS4, la talentueuse équipe de Housemarque revient en grande forme.

Dead Nation: Apocalypse Edition comprend une campagne pouvant être jouée en solo ou en coop. L’extension “Road to Devastation” est également incluse et vous offre deux modes de jeu supplémentaires, Arcade et Infini, vous permettant d’éprouver vos talents alors que la situation se dégrade de plus en plus.

PlayStation 3

Tout d’abord, sur PS3 ce mois-ci, l’un des meilleurs jeux de 2013 : Tomb Raider.

Prenez le contrôle de la plus célèbre héroïne de jeux vidéo, revivez la jeunesse de Lara Croft avant qu’elle ne devienne une chasseuse de tombes. Prenez part à une aventure riche en émotions et frissons, luttez pour votre survie et celle de vos amis, découvrez les mystères entourant l’île dangereuse de Yamatai.

tombraider

Le second titre est le merveilleux Brothers: A Tale of Two Sons. Découvrez un conte de fée épique où vous irez parcourir des villages, des collines et des montagnes, afin de résoudre des énigmes dans une quête pour sauver votre père malade grâce à l’eau de l’arbre de la vie.

Dans ce titre unique vous contrôlez chaque frère simultanément en utilisant les joysticks analogiques DualShock. Un gameplay unique de coopération, mais en mode solo.

Brothers_TaleOfTwoSons

PS Vita

Sur PS Vita ce mois-ci nous avons décidé de ravir tous les accros aux jeux prenants avec un titre difficile à poser : PixelJunk Monsters Ultimate HD. Incarnez Tikiman dans ce jeu PSN de tower-defense acclamé par la critique. Défendez son territoire contre des hordes de monstres en utilisant des tours armées. Profitez du mode coop en ligne/ad-hoc pour tirer toute la quintessence des trois îles disponibles : découvrez des monstres, des tours et des défis tirés de toutes les éditions précédentes de PixelJunk Monsters.

pixeljunk

Enfin, découvrez Smart As! Utilisez les commandes tactiles, d’inclinaison et de l’appareil photo pour montrer à quel point vous êtes malin dans le premier jeu de réflexion socialement connecté sur PS Vita. Résolvez des problèmes mathématiques, de mémoire et de logique, ainsi que des énigmes et des défis en réalité augmentée afin d’affûter vos réflexes. Prenez la tête des classements en ligne et partagez vos scores via Facebook et Twitter.

En résumé

Ils quittent le PS Plus le 5 mars :
Outlast (PS4)
Metro Last Light (PS3)
Guacamelee! (CrossBuy) (PS3/PS Vita)
Dynasty Warriors Next (PS Vita)
ModNation Racers: Road Trip (PS Vita)

Ils arrivent sur le PS Plus le 5 mars :
Dead Nation Apocalypse Edition (PS4)
Tomb Raider (PS3)
Brothers: A Tale of Two Sons (PS3)
PixelJunk Monsters Ultimate HD (PS Vita)
Smart As (PS Vita)

Ne manquez pas les titres qui vont être retirés de la liste. Vous pouvez les ajouter dans votre liste de téléchargement pour y jouer plus tard. Abonnez-vous dès aujourd’hui pour seulement 6,99 € par mois, ou 4,16 € par mois en prenant l’abonnement annuel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de PlayStation Plus.

Pour rappel, même sans accès à votre PS4, PS3 ou PS Vita, vous pourrez quand même faire vos achats sur notre boutique en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

76 Commentaires

11 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.