The Order: 1886, interview vidéo du directeur créatif

6 0
The Order: 1886, interview vidéo du directeur créatif

Suite à notre liste publiée hier des 10 choses à connaître absolument sur The Order: 1886, nous avons pris le temps de rencontrer Ru Weerasuriya, le Directeur Créatif et co-fondateur du studio Ready at Dawn pour une interview vidéo.

L’univers du jeu est riche et complexe, à mi-chemin entre mythe et réalité. Le Londres alternatif développé par le studio puise aussi bien dans la légende du Roi Arthur et de la Table Ronde que la Révolution Industrielle lancée en Angleterre. L’humanité est embourbée depuis des siècles dans une guerre contre des Half-Breeds, des créatures à demie-humaine. L’Ordre fut créé avec l’objectif de repousser leurs attaques et protéger la race humaine. Jusque-là sur la défensive, les technologies découvertes à l’ère industrielle va fournir à l’Ordre les armes nécessaires pour renverser la tendance du conflit et éliminer la menace Half-Breed. Mais leur expérience au combat devra aussi faire face à des rebelles humains qui veulent supplanter le pouvoir…

9557414317_8b91fc9b2c_o

La vidéo dévoilée hier montre Galahad, Lafayette et d’autres soldats de l’Ordre progresser dans le quartier de Whitechapel. Exploitant la puissance de la PlayStation 4, le jeu permet d’alterner à la volée cinématique et scène d’action avec un rendu visuel surprenant, rivalisant sans peine avec ce qui était sur les consoles précédentes uniquement des cinématiques.

On a aussi un aperçu d’une scène de combat au corps à corps, avec la possibilité de finir un ennemi de différentes façons. Ready at Dawn nous promet des combats dynamiques et variés, de façons à ce que chaque joueur vive une expérience unique en fonction de ses choix.

Avec sa représentation graphique éblouissante de l’ère néo-victorienne, The Order: 1886 n’a pas de mal à montrer le potentiel visuel permis par la PS4. Vivement que l’on mette la main sur le titre !

9557414295_c20fb1b8be_o

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Nightmare1984

    Pour être bon en anglais pas besoin d’aller à l’école, jouez aux jeux vidéo ! Plus rien n’est traduit, les trailers, les jeux Vita etc etc. Français débrouille toi. Je zappe le documentaire de Kaz, le making of de The Last of Us. Une traduction ça va vous tuer?! (coup de gueule off)

  • Pour ceux qui se demande ce qu’est la musique en fond, voici : http://www.youtube.com/watch?v=dJ-QLl5qjLg
    Two steps from Hell – Archangel
    J’adore 🙂

  • presidentevil40

    Franchement le jeu a l’air fabuleux!!! Ru est un passionné et à se sent^^ Un peu comme à la Naughty Dog en fait. On peut donc être sur que le jeu sera de très grande qualité.
    Il est vrai qu’il y aurait pu y avoir des sous titres pour ceux qui ont du mal avec l’anglais. Et même une interview en Français étant donné que Ru Weerasuriya sait parfaitement parlé en Français en plus!

  • TigR_SnoW_

    Nightmare ===> si tu connais rien en Anglais t’iras pas loin dans la vie mon vieux

  • Nightmare1984

    Je comprends très bien l’anglais mais c’est par principe. Et puis sur des vidéos utras intéressantes comme des documentaires ou des carnets de développeurs j’ai pas envie de louper une info importante que j’aurai pas comprise. Dans la vie tu arriveras à rien si tu te laisses marcher dessus mon vieux.

  • c ok