Awesomenauts Assemble! sort demain sur PS4

2 0
Awesomenauts Assemble! sort demain sur PS4

"It's gonna be awesome!"

Awesomenauts est de retour, cette fois sur PS4. Bienvenue à Awesomenauts Assemble! Et si vous êtes un membre PlayStation Plus, vous serez encore plus ravi d’apprendre que vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire de 20 % pendant la première semaine (soit à partir de demain 5 mars jusqu’à mercredi prochain).

screenshot_02

Awesomenauts Assemble! est un mélange de jeu multijoueur en équipe moderne avec un classique jeu d’action de défonçage d’aliens. Vous pourrez incarner l’un des 15 mercenaires interstellaires disponible, chacun possédant ses propres compétences et améliorations. En combat il sera impératif de faire équipe avec deux autres joueurs, que ce soit vos amis à côté avec la fonction d’écran partagé ou bien des joueurs en ligne. Votre équipe affrontera une équipe adverse, des tourelles automatiques, des droides de combat et tout une faune locale qui voudra vous étriper. Votre objectif, détruire la base ennemie, n’est pas compliquée en soi. Mais il y a tous ces ennemis autour.

screenshot_03

Si vous avez déjà joué à Awesomenauts sur PS3, vous serez surpris de cette nouvelle version : tout a été refait ! Depuis les menus jusqu’à l’équilibrage de notre code, tout a été amélioré. Et par-dessus tout, il y a beaucoup de nouveau contenu. À commencer par deux fois plus de personnages que dans la version originale, une nouvelle carte orientée discrétion et de superbes skins à télécharger.

Parmi les nouveaux personnages il y a Gnaw. Un adorable chien alien qui peut s’emparer d’une zone à l’aide d’une salive très acide et en invoquant des tourelles. Mais aussi Skølldir, un viking de l’espace, et Ayla, une petite fille dérangée qui possède d’incroyables pouvoirs psycho-cinétique. Elle est adorable, tant que vous ne vous trouvez pas sur son chemin quand elle pète un câble.

screenshot_09

Le jeu contient plus de personnages, et les développeurs en préparent encore de nouveaux ! L’année dernière ils ont préparé une grande extension au jeu grâce à une campagne Kickstarter, l’extension inclut 5 nouveaux personnages, des menus personnalisables et une toute nouvelle map. Bien entendu tout ce contenu sera aussi disponible sur la version PS4 quand le développement en sera terminé.

Awesomenauts voulait apporter une nouvelle vision du jeu MOBA sur console, avec leur jeu très rapide, basé sur vos talents mais aussi avec un univers unique, on peut dire que les créateurs y sont parvenus. Avec tout ce que les développeurs ont appris suite au développement de la version PC, plus d’un million de ventes, ce remake PS4 par Abstraction Games ne devrait pas décevoir !

screenshot_07

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Enfin une bonne nouvelle! Enfin une sortie! Ca sa peut etre un jeux intéressent!

  • Shaaoliin_62

    Je sais pas si il vaut réellement le coût pour ceux qui l’ont déjà sur PS3 :-/ Mais il est vraiment cool ce jeu 🙂