Batman: Arkham Knight arrive sur PS4 cette année

9 1
Batman: Arkham Knight arrive sur PS4 cette année

Le Dark Knight revient !

Batman: Arkham Knight. Warner Bros Interactive Entertainment et DC Entertainment viennent d’officialiser le prochain jeu du Chevalier Noir, et je pense qu’il est inutile de préciser que j’en frémis rien qu’à l’idée. Ce nouvel épisode développé par Rocksteady conclura la saga débutée il y a 5 ans avec Arkham Asylum.
Batman: Arkham Knight sortira sur PS4 cette année, et Rocksteady nous garantit que nous pourrons incarner le Batman dans la reproduction la plus détaillée et la plus poussée de Gotham City. Et nous pourrons conduire la Batmobile.

Moins de mots, plus d’images. Je vous laisse profiter du trailer ci-dessus.

Dans ce dernier épisode de la série, Batman affrontera la plus grande menace que sa ville ait jamais connue. Une menace à ne pas prendre à la légère quand on sait ce que le héros a affronté dans les précédents jeux. L’Épouvantail est de retour et s’est associé avec le Pingouin, Double Face et Harley Quinn pour détruire le chevalier noir une bonne fois pour toute. Pour les affronter vous aurez accès pour la première fois à une Batmobile unique créée par Rocksteady.

Pour plus d’infos sur Batman: Arkham Knight, vous pouvez visiter www.batmanarkhamknight.com, https://www.facebook.com/BatmanArkham ou https://twitter.com/BatmanArkham.

BAK_PS4_2D_ENG

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

1 Réponse de l'auteur