Le cinéma devient illimité sur votre PlayStation

11 1
Le cinéma devient illimité sur votre PlayStation

Profitez de FilmoTV gratuitement le 1er mois

FilmoTV

Que diriez-vous d’une intensive séance cinéma ce mois-ci ? Ocean’s 13, Astro Boy, Super, Date Limite… voici quelques uns des films disponibles en streaming sur l’application FilmoTV depuis votre PlayStation 4 et PlayStation 3.

En mars nous lançons une promotion spéciale avec FilmoTV : le premier mois est gratuit !
Explorez l’application, regardez autant de films (nouveaux comme classiques) et d’interviews que vous souhaitez et abonnez-vous uniquement après ce mois d’essai. Le premier mois est gratuit, puis 9,99 € par mois. Les abonnés PlayStation Plus bénéficient d’une réduction supplémentaire avec un abonnement à 7,99 € par mois seulement.

Vous pouvez télécharger l’application FilmoTV depuis le PlayStation Store sur votre système PlayStation.

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Le moi gratuit est interessant, le prix ensuite de 7.99 aussi mais quand on parcours les films disponible on s’appercois que c’est en grande partie des vieux (très vieux ..) films et dans les recents (enfin recents tout est relatif) c’est du vue et revue ! Donc ce sera sans moi ! Dommage un bon service de video a la demande aurait été pas mal, mais avec de vrais films et un acces au dernier film sortie !

  • On sent que Netflix arrive ^^

  • Bonjour , l’offre est-elle disponible en Belgique ?

  • LOALAFF-53

    Il est important de préciser qu’il faut IMPERATIVEMENT créer un compte FilmoTV avec une carte bleue pour profiter du mois gratuit… et je trouve ça vraiment dommage car le mois GRATUIT perd alors tout son sens…

  • Mektoub_93

    Bonsoir, peut t’on espérer voir arriver l’application CanalPlay Infinity sur PS4 prochainement ?
    Merci.

    • @ Mektoub_93 : L’application n’est pas encore annoncée par Canal 🙂

  • KamEmmental

    Dommage, j’étais intéressé par cette offre… Mais il est hors de question que ma CB soit hébergée par ce site !
    Il auraient quand même pu proposer les achats in app pour qu’on soit facturé direcetement avec notre compte PSN !
    Bref, Cartews, j’ai remarqué que la réduction pour les abonnés au PS+ n’est pas appliquée pour les offres d’abonnement à Game One… C’est normal ? (Ils sont actuellement à 6,99e/an et 2,99e/trimestre)

  • valinouweb

    effectivement , entre le mois  » gratuit  » et le fait de pas pouvoir payer par PSN , va attirer moins de monde

  • Paris-SG_63

    Comme d’habitude la PS Vita est laissée de côté mais bon, c’est le contraire qui aurait été étonnant. D’ailleurs question : quand est-ce qu’on pourra regarder les vidéos HD depuis l’appli YouTube de la Vita ? Non parce que bon, qu’on ne me fasse pas croire qu’elle n’est pas assez puissante pour gérer ça…
    Sinon, FilmoTV est sans intérêt, surtout à ce tarif et avec des données bancaires stockées on ne sait où par dessus le marché. A quand GameOne sur Vita ? C’était prévu je vous rappelle.

  • buggyboy56

    Franchement, ne craquez pas pour cette offre. Catalogue de films hyper dépassé, et pour se désabonner c’est limite le parcours du combattant. [supprimé]. Gardez vos sous pour le ps plus.

  • N’oubliez pas que l’arrivée de Netflix ne changera rien a l’âge des films. Ils auront les mêmes que canal play infinity ou filmotv ou tous les autres. Pour intégrer une offre d’abonnement VOD il faut que les films aient plus de 36 mois… donc forcement les nouveautés… Sinon il y a la vod de sony.

  • Franchement , je me suis abonné et pour l’instant je la trouve plutôt sympa l’offre (surtout les films d’Adrenaline) même si on a des films plus anciens puisque c’est de la SVOD et non de la VOD (mais en France, on n’a pas trop le choix). En plus, l’abonnement est valable sur tous les écrans et les films VOD achetés sur son PC se retrouvent sur sa PS (en plus de l’abonnement, on a droit à un film gratuit par mois).