Mise à jour de Gran Turismo 6 : les développeurs ont ajouté vos meilleures suggestions !

3 0
Mise à jour de Gran Turismo 6 : les développeurs ont ajouté vos meilleures suggestions !

Gran Turismo 6 passe la 1.05

Fans de Gran Turismo, grande nouvelle ! Polyphony Digital vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour pour Gran Turismo 6. Cette dernière contient de nouvelles fonctionnalités, et beaucoup d’améliorations suggérées par la communauté.

Voici ce que vous pouvez attendre avec la version 1.05, disponible au téléchargement dès maintenant :

Plus de fonctionnalités dans le salon ouvert

  • Contre-la-montre, défi Dérapage et Course libre ont été ajoutées aux options depuis le menu des événements ;
  • il est possible de filtrer par performances ;
  • il est possible de sélectionner des [Karts] dans les courses mono-type sur des circuits aux conditions « Météo : Variable » ;
  • les joueurs peuvent maintenant vérifier les réglages dans la popup de confirmation avant d’entrer dans une room ;
  • dans le mode Courir seul pour les qualifications, les autres voitures apparaîtront comme des lignes (comme les voitures autres que celle que vous regardez en mode spectateur).

Compatibilité multi-écran

  • un menu pour plusieurs moniteurs a été ajouté : bouton Start > Options > Options d’affichage.

Recherche par voiture

  • une fonctionnalité de recherche par voiture a été ajouté dans votre garage.

Équipement de course et couleurs individuelles

  • vous pourrez ignorer le pack de couleurs complet et n’acheter que les teintes individuelles. Le prix de l’Équipement de course a été ajusté en conséquence.

Plus d’options d’ajustements pour les karts

  • contrôle de traction disponible, Force de récupération de patinage est aussi disponible ;
  • équilibrage des freins est maintenant disponible. Seulement à l’arrière sur les karts normaux, à l’avant et l’arrière sur les karts Shifter.

Autres améliorations et ajustements

  • une icône qui montre l’avancée du bonus de connexion (1 à 5 jours consécutifs) a été ajouté sur l’écran principal, ainsi qu’une popup pour le prix ;
  • la valeur croissante des paramètres [Distribution du couple avant/arrière] sous [Paramètres des voitures] est passée de 5 à 1.

Gran Turismo 6 sera automatiquement mis à jour à votre prochaine connexion. Vous pourrez trouver plus de détails sur la mise à jour sur le site web de Gran Turismo.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Nightmare1984

    Je trouve ça light comme MAJ. Toujours pas d’éditeurs de circuits, de mode B Spec ni de Courses ou de Drift en mode Saisonnier. Sans compter que les voitures du Vision GT si c’est pour en avoir une par an, on ne les aura pas toutes d’ici la sortie de la PS5. Par contre j’ai remarqué une nouvelle BMW dans le concessionnaire depuis la MAJ.

  • On a malheureusement toujours des bugs qui gâchent un peu le plaisir de jeu (à vérifier depuis le patch).

    Je joue en ligne surtout, avec des amis, et on n’a parfois beaucoup de mal à trouver un hôte qui permette à tout le monde de rentrer et de se voir… il n’y a qu’avec GT6 qu’on a ça. Et parfois, A ne voit pas B, mais B voit A, ce qui crée forcément des soucis en course :/

    De plus, on a régulièrement des freezes du jeu, obligeant à quitter par le XMB, entrainant un reboot de la machine suivi d’une vérification du disque. Jamais eu ça sur GT5.

    Et aussi, le bug concernant l’usure des pneus. Flagrant lors d’une course Nascar sur Daytona Speedway, circuit sur lequel on est très régulier.
    Premier relais, arrêt au 35ème tour pour l’esssence, avec des pneus encore corrects (à 5, usure uniforme, après 33 tours, probablement possible d’en faire 40). Au 2ème relais, 22 tours après, un pneu à 4 (les autres à 7), et rapidement obligé de retourner les changer. Et ceci s’est vérifié pour tous les concurrents…

    Accessoirement, si on pouvait voir les écarts avec les pilotes suivants et précédents, ce serait pratique aussi…

    Dommage, car le jeu est excellent.

  • Squalll-Leonhart

    Bonne mise à jour ! MERCI Poli c’est toujours mieux que rien !