The Last of Us : le film

5 0
The Last of Us : le film

Après 200 titres Game of the Year, TLOU vise les Oscars

Des fois, on part en week-end avec un temps magnifique et l’esprit libre, aventureux, prêt à se lancer dans la première aventure qui se présente à nous… Et d’un coup la nouvelle choc ! The Last of Us sera adapté en long métrage. L’information est confirmée par Neil Druckmann, qui sera aussi derrière le scénario du film :

 

Le film sera produit par les co-présidents de Naughty Dog, Evan Wells et Christophe Balestra, ainsi que Neil Druckmann et le réalisateur du jeu Bruce Staley. Sam Raimi (Evil Dead, Spider-Man) sera aussi producteur tandis que Screen Gems distribuera le film.
Une seule réaction : OH YEAH !

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • valinouweb

    comme c est pas des bras cassé qui vont se charger du film , on peut donc espérer enfin avoir un adaptation d une jeu en film plus que correct ,pas comme les autres adaptations pourrie ( qui à dit Résident Evil et Max Payne )

  • Nightmare1984

    On attend toujours le film Uncharted donc bon on est pas prêt de le voir celui là et c’est sans doute mieux vu la piètre qualité des adaptations de jeux vidéo au cinéma. Enfin là si Neil Druckman est vraiment aux commandes ça craint déjà moins.

  • presidentevil40

    Bon au moins on est sur que le film sera pas mauvais si Naughty Dog est impliqué dans sa production. Reste à voir pour les acteurs, le scénario, les décors… Mais ça s’annonce plutôt bien. En espérant que le projet se fasse, pas comme un certain Uncharted^^

  • Squalll-Leonhart

    Yes ! Des personnes calé, je pense un bon budget, un pure scénario à travailler, j’espère vraiment que le film sera top !!!!!

  • charlie1960

    Oui et moi je me demande si il y aura une suite the last of us 2 ????????????????? j’ai adoré ce jeux