Mercenary Kings sur PS4 : créez enfin les armes dont vous avez toujours rêvé dans un jeu

7 0
Mercenary Kings sur PS4 : créez enfin les armes dont vous avez toujours rêvé dans un jeu

Disponible dès le 2 avril !

« Pour toute l’équipe ici à Tribute Games, aujourd’hui est le second jour le plus attendu de 2014 : le jour où on annonce notre PREMIER jour le plus attendu de 2014… le jour de lancement de Mercenary Kings sur PS4, le 2 avril sur le PlayStation Store ! » Voici ce que contenait le mail de Yannick Belzil du studio Tribute Games. Je ne vous cache que j’ai dû relire la phrase quelques fois afin de parfaitement la comprendre.

Mercenary Kings on PS4

Mercenary Kings est un jeu d’aventure bourré d’action ! On pourra y incarner deux membres, Empress et King de l’équipe d’élite connue sous le nom de Mercenary Kings. Lâchés sur l’île de Mandragore, vous n’avez qu’une mission : sauver le brillant Dr. James Neil des forces du C.L.A.W. (Cyber Loyalist Active Weapons) et les empêcher d’utiliser la Formule Mandrake pour conquérir le monde. Facile.

Vous pouvez choisir de la jouer loup solitaire si vous avez suffisamment de cran, ou d’utiliser votre propre équipe de mercenaires pour affronter le C.L.A.W. Votre équipe peut comporter jusque 4 joueurs, qu’ils soient assis à côté de vous ou ailleurs dans le monde grâce au mode en ligne. Sans parler du support à Camp Crown.

Les matériaux que vous récupèrerez en missions pourront être forgés en armes puissantes : super canons, épées ultra tranchantes, etc. Avec plus de 300 morceaux de pistolets et 100 couteaux, les possibilités sont énormes. Est-ce que vous êtes plus mitraillette avec extra munition ou pistolet au rechargement ultra rapide ? Ou carrément une épée avec une longue portée ?

Mercenary Kings on PS4

Vous n’avez pas à faire le choix tout de suite, mais si vous avez déjà des idées d’armes je vous conseille de les noter dans un coin afin d’être prêt le 2 avril quand Mercenary Kings sortira sur PS4. Les troupes du C.L.A.W. ne vous attendront pas !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.