Le karma dans inFamous: Second Son, comment progresser plus vite en étant bon ou méchant ?

6 2
Le karma dans inFamous: Second Son, comment progresser plus vite en étant bon ou méchant ?

Karma-geddon !

Comme dans les précédents jeux inFamous, Second Son vous offre la possibilité de suivre le bon ou le mauvais chemin du karma. Autrement dit : allez-vous jouer au héros ou au vilain ? Dans les sens les plus super du terme. Les choix que vous ferez auront un impact direct sur les événements du jeu et les interactions que vous aurez avec les autres personnages. Au cours de son aventure, Delsin se liera avec Fetch Walker, une Porteur qui possède le pouvoir du néon. Selon votre karma, Fetch n’hésitera pas à éliminer tous les ‘haters’ qui insultent les bio-terroristes, ou à simplement les effrayer.

Si vous la jouez brutale : il sera inutile de vous restreindre. Tracez votre chemin à base d’explosion et n’hésitez pas à tirer si un civil se trouve entre vous et un milicien du DUP. Avec un mauvais karma, vous progresserez plus vite ainsi.
Si vous la jouez héroïque : vous obtiendrez les récompenses en aidant les civils et en capturant vos ennemis vivants. Les paralyser demandera de la précision, mais si vous jouez le héros vous prendrez le temps.

Vous avez une semaine pour choisir votre chemin. Mais si j’ai un conseil pour vous : jouez le bon, la brute et éventuellement le truand ! Et puis il sera nécessaire de recommencer le jeu pour le platiner.
inFamous: Second Son sortira le 21 mars sur PS4.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.