Publié le

Le karma dans inFamous: Second Son, comment progresser plus vite en étant bon ou méchant ?

Karma-geddon !

Comme dans les précédents jeux inFamous, Second Son vous offre la possibilité de suivre le bon ou le mauvais chemin du karma. Autrement dit : allez-vous jouer au héros ou au vilain ? Dans les sens les plus super du terme. Les choix que vous ferez auront un impact direct sur les événements du jeu et les interactions que vous aurez avec les autres personnages. Au cours de son aventure, Delsin se liera avec Fetch Walker, une Porteur qui possède le pouvoir du néon. Selon votre karma, Fetch n’hésitera pas à éliminer tous les ‘haters’ qui insultent les bio-terroristes, ou à simplement les effrayer.

Si vous la jouez brutale : il sera inutile de vous restreindre. Tracez votre chemin à base d’explosion et n’hésitez pas à tirer si un civil se trouve entre vous et un milicien du DUP. Avec un mauvais karma, vous progresserez plus vite ainsi.
Si vous la jouez héroïque : vous obtiendrez les récompenses en aidant les civils et en capturant vos ennemis vivants. Les paralyser demandera de la précision, mais si vous jouez le héros vous prendrez le temps.

Vous avez une semaine pour choisir votre chemin. Mais si j’ai un conseil pour vous : jouez le bon, la brute et éventuellement le truand ! Et puis il sera nécessaire de recommencer le jeu pour le platiner.
inFamous: Second Son sortira le 21 mars sur PS4.

6 commentaires
2 réponses de l'auteur

hâte de l’avoir entre les mains le 21 Mars ! j’en peux plus d’attendre , sinon dispo sur le ps store à 69,90€ ? le 21 mars ? merci la team Playstation .

2

yes, encore 1 semaine pour avoir également la ps4! je jouerai comme d’habitude le “bon” en premier et ensuite le “méchant” pour le platine 😉

Merci d’avance aux développers de ne pas se tromper cette fois ci en se basant sur le fait que les joueurs terminent une seconde fois l’histoire en mauvais karma. 85 % des joueurs commencent une partie en faisant le bien et une seconde( pour tester ou pour les trophées )en mauvais karma.
Si vous faites une suite restez dans le bon karma 😉

3.1

@ Diimiit : inFamous: Second Son reprend la suite “bon karma” de inFamous 2. Petit spoiler : plus de 80 % des joueurs ont terminé le jeu en bon karma (et cela comprend toutes les parties faites).

c’est hors sujet mais est-ce que vous avez des infos sur quand la prochaine mise a jour du systeme ps vita sortira ?ou au moins des infos sur ce quelle fera ?

je commence a m’impatienter a attendre des mois sans rien…

4.1

@ dvid1206 : Je n’ai malheureusement pas d’information à ce sujet actuellement. 🙁

ok… 🙁

Le système de Karma est identique à ceux des anciens épisodes mais en mode plus nerveux à voir dans cette vidéo test : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/infamous-second-son/video/

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications