Découvrez pour la première fois Sacred 3 en action

0 0
Découvrez pour la première fois Sacred 3 en action

Retour en Ancaria avec de nouveaux héros

Dans Sacred 2, sorti en 2009, les joueurs sur PS3 avaient pu découvrir le continent imaginaire d’Ancaria et y passer des centaines d’heures.

Quelques années se sont écoulées dans notre monde, mais pour les contrées d’Ancaria, cette période est bien plus longue ! L’histoire s’est transformée en légende, les lieux emblématiques sont désormais en ruines et l’empire Ashen, un fléau d’un nouveau genre, a fait voler la paix en éclats. Dans cette ère nouvelle, de nouveaux héros doivent prendre les armes et unir leurs forces. Voici l’ère de Sacred 3.

Le studio Deep Silver est ravi de vous donner aujourd’hui un avant-goût de Sacred 3, le nouveau chapitre de vos aventures dans le monde d’Ancaria.

20140319_Sacred3_GameplayTrailer1_001

Sacred 3, le nouvel épisode de la saga, est un Hack ‘n’ Slash bourré d’action et axé sur le gameplay en coopération. Un ami et vous pouvez choisir vos héros et exploiter les compétences uniques de chacun afin de venir à bout de hordes d’ennemis et de remporter des combats épiques contres des boss. Le titre permet à un joueur de rejoindre la partie d’un ami pour jouer en coopération hors ligne et de la quitter, sans aucune interruption. En outre, jusqu’à quatre joueurs peuvent participer à la même partie en coopération et en ligne sur le PlayStation Network. Cependant n’oubliez pas que votre partenaire est également votre plus grand rival vers l’objectif suprême : devenir le plus grand héros de tous.

HighResSP04

Vous n’êtes pas trop fan des jeux en coopération ? Ne vous inquiétez pas, le jeu est conçu aussi bien pour la coopération que le jeu en solo !

Vous pouvez incarner l’un des cinq types de personnages originaires des diverses cultures d’Ancaria : les Safiri, les Khukuri, les Séraphins, les Ancariens et les Malakhim. Si vous avez joué au beat’em-up en défilement horizontal Sacred Citadel, dérivé du jeu et sorti sur le PlayStation Network l’an dernier, vous connaissez peut-être déjà certaines de ces classes ! Cependant, Sacred 3 permet d’en découvrir une nouvelle : les Malakhim. Personne ne sait vraiment d’où ils viennent ni quand ils sont apparus. Des rumeurs parlaient d’assassins maléfiques qui décimaient les troupes Ashen dans des régions lointaines d’Ancaria, puis des récits narrant leurs origines héroïques ont commencé à circuler…

Nous espérons que vous avez apprécié cette première vidéo de Sacred 3 en action ! Sacred 3 sortira sur PlayStation 3 cet été.

HighResMP03

Suivez Deep Silver pour vous tenir au courant de l’actualité du jeu :