Destiny of Spirits : devenez l’ultime Maître des Esprits et invoquez Knack

9 0
Destiny of Spirits : devenez l’ultime Maître des Esprits et invoquez Knack

Des héros PlayStation en invocations spéciales

Demain sort en exclusivité sur PS Vita Destiny of Spirits. Un RPG / jeu de stratégie dont certaines fonctionnalités reposent sur votre position géographique. L’excellente nouvelle, c’est qu’il s’agit d’un jeu free-to-play, et donc gratuit sur le PlayStation Store ! Chaque jour en vous connectant vous recevrez un bonus. Ce dernier est différent tous les jours, n’hésitez donc pas à vous connecter souvent pour les découvrir.

DoS_sakura

Grâce à la fonctionnalité de géolocalisation, Destiny of Spirits vous permet de coopérer avec vos amis et les autres joueurs du monde pour invoquer, échanger, fusionner et même louer des Esprits à utiliser pour les batailles.

Invocation Rare – Knack™

Il existe de nombreuses façons d’obtenir des Esprits dans Destiny of Spirits. L’Invocation en est une, et de temps en temps vous retrouverez des personnages célèbres PlayStation en utilisant l’Invocation Rare (Rare Summon en anglais). En ce moment, des Esprits Knack sont disponibles pour un temps limité, ne les manquez pas et soyez sûr de les ajouter à votre collection. Plus de personnages PlayStation seront disponibles par la suite.

KNACK_3 KNACK_1

Points d’Esprits, Pierres d’Invocation et Orbes de Destinée

L’univers de Destiny of Spirits vous propose trois types de produits magiques : les Points d’Esprits (Spirits Points), les Pierres d’Invocation (Summoning Stones) et les Orbes de Destinée (Destiny Orbs). Les Points d’Esprits sont remportés après chaque bataille et peuvent être utilisés pour louer les Esprits des autres joueurs, fusionner des Esprits pour les faire monter de niveau et échanger des Esprits avec les autres joueurs. Les Pierres d’Invocation sont aussi remportées à l’issue des combats et sont utilisées pour invoquer des Esprits. Les Orbes de Destinée sont disponibles à l’achat dans le PlayStation Store. Certaines fonctionnalités nécessitent des Orbes de Destinée comme les Invocations Avancées, les Invocations Rares, récupérer la santé de vos Esprits et d’autres options dans la Boutique.

Votre aventure pour devenir l’ultime Maître des Esprits commence dès demain quand Destiny of Spirits sera disponible sur PS Vita. Soyez prêt !

Map

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

  • La fonction 3G est obligatoire ou pas ?

  • Ah !! Vraiment content de le voilà venir dans sa version finale !
    Ayant participé aux tests beta, je peux vous dire maintenant qu’il est très intéressant à jouer, vraiment addictif et fun !
    Le fait d’avoir des esprits différents en fonction des trois zones de jeu (Europe, Amériques et Asie) renforce la solidarité entre les joueurs. Invoquer des esprits venus d’autres régions peut vous sauver la mise dans certains combats !
    Le fait aussi de capturer des esprits au gré de nos ballades (dans la vraie vie !) est vraiment cool 🙂

    Me tarde donc demain !

  • Le jeu intéresse mais il sera traduit ou pas?

  • Ayant participé à la béta , il me tardais de le voir enfin arrivé !
    @Kaosium : la béta était en anglais , rien d’insurmontable .
    @Nepto : vue que les nouvelles vita n’ont plus la 3g , se serait un peu bête pour eux . Par contre , tu dois obligatoirement être connecté pour jouer .
    Mais sinon : trophéées or not trophées ?

  • piloutre-666

    Ca fait un temps depuis la bêta, mais je suis bien content de le voir enfin sortir :). On ne sait pas s’il y aura un quelconque « bonus » pour ceux ayant participé à la bêta, en fait ?
    @Migul : 12 trophées à ce que j’en sais : 1 or, 2 argent et 9 bronze … et logiquement, 1 platine. Donc 13 en fait ^^.

  • DrakeFromParis

    Ce jeu est en français.
    Il faut du WiFi pour pouvoir y jouer, pour être géolocalisé et pouvoir interagir avec les autres joueurs.

    Test rapide, jeu super beau, certaines créatures sont magnifiques.
    Gameplay super simple, je manque d’expérience pour avoir un avis définitif.

    Aucune preview ni test trouvé sur les sites de jeux vidéo.
    Encore un jeu Vita qui va passer inaperçu ?

    Défaut 1 : temps de chargement trop longs.
    Bizarre pour une interface aussi basique.

    Défaut 2 : ce n’est pas un jeu gratuit, c’est un pay-to-win.
    Il faut acheter des orbes sur le Store pour pouvoir faire des actions importantes : fusionner ses esprits, les soigner, les faire évoluer…

    Défaut 3 : impossible d’acheter des Orbes sur les Stores Vita et Internet
    Rechercher « Orbes » sur le Store pour les trouver et non pas « Destiny » ou « Spirits » (encore un mauvais référencement d’articles sur le Store).
    35 orbes -> Vita : pas de prix et achat impossible; Internet : gratuit PSN+ mais achat impossible
    50 orbes -> Vita : idem que 35; Internet : article indisponible

    Joli jeu de stratégie et de conquête de territoires à l’international sur Vita, mais incomplet au lancement.
    Espérons orbes pas trop chères.

  • kefran_nsm

    malheureusement la version gratuite est très bridée pour ce qui en est de l’aspect collection. inutile d’espérer pouvoir obtenir les héros playstation ou des esprits supérieurs sans passer obligatoirement à la caisse. honnêtement je pense qu’un prix in-game demandant une forte accumulation de joyaux aurait du être mis en place (par exemple 25 000 cristaux pour un esprit supérieur, 35 000 pour un héros PS et 50 000 pour agrandir la place dans la collection ). si on met cet aspect vache à lait (ainsi que ma mauvaise connexion qui me vaut des temps de chargement très longs et des deconnexion ) de coté le jeu reste plutôt sympa et joli. je sens qu’il va m’occuper quelques temps ^^

  • DrakeFromParis

    Les orbes sont désormais disponibles à l’achat sur le Store Vita et le Store internet.
    35 orbes : 2,50€
    50 orbes : 3,50€

    @kefran_nsm Même avec une bonne connexion WiFi, les temps de chargement sont très longs.
    Par contre j’ai pas de déconnexion, donc là c’est plutôt lié à ta connexion en effet.

  • Weekings33

    Pour information, j’ai déjà reçu 60 orbes gratuitement directement en jeu. On reçoit des bonus (monnaie, orbes, esprits…) si on se connecte plusieurs jours d’affilé. Il faut avoir de la patience si on veut jouer sans payer mais c’est faisable. Quand mes esprits sont HS je joue à un autre jeu pendant 1h et ils récupèrent toute leur vie.

    La fusion se paye avec des joyaux bleu qu’on gagne en combat. La taille et le coût de la collection augmente au fur et à mesure qu’on récupère des zones. La chasse permet de récupérer des esprits assez puissants donc chassez lors de vos déplacements!

    Par contre je suis totalement d’accord avec le fait que les chargement sont trop longs et fréquents. Il y a aussi pas mal de problème avec leurs serveurs.