Destiny of Spirits : devenez l’ultime Maître des Esprits et invoquez Knack

9 0
Destiny of Spirits : devenez l’ultime Maître des Esprits et invoquez Knack

Des héros PlayStation en invocations spéciales

Demain sort en exclusivité sur PS Vita Destiny of Spirits. Un RPG / jeu de stratégie dont certaines fonctionnalités reposent sur votre position géographique. L’excellente nouvelle, c’est qu’il s’agit d’un jeu free-to-play, et donc gratuit sur le PlayStation Store ! Chaque jour en vous connectant vous recevrez un bonus. Ce dernier est différent tous les jours, n’hésitez donc pas à vous connecter souvent pour les découvrir.

DoS_sakura

Grâce à la fonctionnalité de géolocalisation, Destiny of Spirits vous permet de coopérer avec vos amis et les autres joueurs du monde pour invoquer, échanger, fusionner et même louer des Esprits à utiliser pour les batailles.

Invocation Rare – Knack™

Il existe de nombreuses façons d’obtenir des Esprits dans Destiny of Spirits. L’Invocation en est une, et de temps en temps vous retrouverez des personnages célèbres PlayStation en utilisant l’Invocation Rare (Rare Summon en anglais). En ce moment, des Esprits Knack sont disponibles pour un temps limité, ne les manquez pas et soyez sûr de les ajouter à votre collection. Plus de personnages PlayStation seront disponibles par la suite.

KNACK_3 KNACK_1

Points d’Esprits, Pierres d’Invocation et Orbes de Destinée

L’univers de Destiny of Spirits vous propose trois types de produits magiques : les Points d’Esprits (Spirits Points), les Pierres d’Invocation (Summoning Stones) et les Orbes de Destinée (Destiny Orbs). Les Points d’Esprits sont remportés après chaque bataille et peuvent être utilisés pour louer les Esprits des autres joueurs, fusionner des Esprits pour les faire monter de niveau et échanger des Esprits avec les autres joueurs. Les Pierres d’Invocation sont aussi remportées à l’issue des combats et sont utilisées pour invoquer des Esprits. Les Orbes de Destinée sont disponibles à l’achat dans le PlayStation Store. Certaines fonctionnalités nécessitent des Orbes de Destinée comme les Invocations Avancées, les Invocations Rares, récupérer la santé de vos Esprits et d’autres options dans la Boutique.

Votre aventure pour devenir l’ultime Maître des Esprits commence dès demain quand Destiny of Spirits sera disponible sur PS Vita. Soyez prêt !

Map

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.