God of War: Ascension fête son anniversaire, obtenez tous les DLC multijoueurs gratuitement !

7 2
God of War: Ascension fête son anniversaire, obtenez tous les DLC multijoueurs gratuitement !

EDIT : suite à un léger problème, la gratuité des DLC est temporairement repoussée. Plus d’infos à venir bientôt.

Champions ! Ce mois-ci nous célébrons le premier anniversaire de God of War: Ascension, et Santa Monica Studio a décidé de célébrer cela en fanfare. Tant et si bien que le studio espère rivaliser avec les fêtes des Dieux de l’Olympe. Vous avez été nombreux à combattre dans le mode multijoueur d’Ascension, et le studio est encore impressionné par la ferveur que vous avez mis dans chacun de vos affrontements.

La semaine prochaine, nous vous rendrons la pareille avec une offre spéciale pour tous les joueurs qui ont un jour combattu dans les rangs.

Tous les DLC d’armes et armures multijoueur seront gratuits

Mark 1

À partir du 2 avril prochain, vous pourrez obtenir tous les packs d’armes et d’armures multijoueur gratuitement. Parce que Santa Monica Studio vous aime.

Jouez le guerrier marqué en multijoueur

Avez-vous déjà voulu combattre vos ennemis dans la peau du guerrier “marqué” ? Ne cherchez pas, vous savez à qui je fais référence. La semaine prochaine vous aurez l’occasion unique de récupérer la “marque”. Santa Monica Studio a aussi préparé une cape exclusive pour incarner le guerrier marqué ultime !

Pour obtenir cette cape, il vous suffit d’aller laisser un message sur le forum officiel ici. C’est gratuit, et c’est le seul moyen d’obtenir cette cape.

Cape 1

Bonus XP Booster à -50 %

En plus de tous les DLC gratuits, boostez votre expérience plus rapidement avec une baisse de prix de 50 % sur les XP Booster.

Mark and Armor 4

Une nouvelle fois de la part de tout le studio Santa Monica : joyeux anniversaire aux champions !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.