Le pack Battlefield 4 Naval Strike est disponible sur PS4 et PS3

2 0
Le pack Battlefield 4 Naval Strike est disponible sur PS4 et PS3

Portez le combat en mer

Joueurs Battlefield, réarmez-vous ! À partir d’aujourd’hui les membres Premium de Battlefield 4 vont pouvoir faire l’expérience des combats en mer avec le nouveau pack de maps Naval Strike sur PS4 et PS3. Ce nouveau pack contient 4 maps inédites qui portent le conflit dans les mers du sud de la Chine.

Battlefield 4 Naval Strike

  • Wave Breaker : infiltrez une base navale ou foncez entre les différents docks et les îles rocailleuses sur cette immense map.
  • Lost Islands : explorez le crash d’un avion et capturez des villages de pêcheurs à travers les îles tropicales.
  • Nansha Strike : combattez sur des mers houleuses sur l’océan le plus grand jamais exploré dans une map Battlefield.
  • Operation Mortar : explorez une map aux falaises massives, ou perdez-vous dans les sublimes panoramas de la map.

Battlefield 4 Naval Strike vous permet aussi de revivre le classique Mode Titan de Battlefield 2142, avec le nouveau mode de jeu Carrier Assault. Votre objectif est de détruire le porte-avion (carrier) ennemi avant que l’équipe adverse vous infiltre. Lâché en pleine mer, terre ou dans les airs, à vous de montrer vos talents de fantassins dans des combats corps-à-corps épiques. Retrouvez plus d’infos sur le mode Carrier Assault sur Battlefield.com.

Battlefield 4 Naval Strike

Les combats maritimes ont toujours eu une place particulière dans Battlefield, avec les nouveaux véhicules aéroglisseurs amphibiens les possibilités de domination sont encore plus dantesques ! En plus de cela, les 5 nouvelles armes, 2 nouveaux gadgets et 10 nouvelles missions vous permettront d’amener la destruction encore plus loin.

Battlefield 4 Naval Strike est disponible dès aujourd’hui pour les membres Premium sur la version PlayStation 4 et PlayStation 3 ; les membres non Premium pourront télécharger le pack à partir du 8 avril. Bonne chasse en mer !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires