Tentez d’ouvrir le #CoffrePS4 pour gagner une PS4, une PS Vita et des jeux

0 0
Tentez d’ouvrir le #CoffrePS4 pour gagner une PS4, une PS Vita et des jeux

N’allez pas dans le futur, d’après un message que nous venons de recevoir ça craint. La PS4 y serait une espèce en voix d’extinction avec seulement une console restante. Sans doute l’homme le plus altruiste au monde, son possesseur l’a envoyé à notre époque et nous avons reçu un coffre contenant cette dernière.

Problème : le coffre est verrouillé par un code à 12 touches dont on ne connaît que le premier et dernier signes. Les signes Croix, Rond, Carré et Triangle bien familiers. Pour obtenir l’intégralité du code, il vous faudra rester à l’affût sur nos différents réseaux sociaux alors que nous dévoilerons les prochains signes.

Coffre PS4

Pour rejoindre à la quête et gagner peut-être la PS4, rendez-vous sur notre application Facebook dédiée et tentez de résoudre la combinaison. Chaque jour, un nouvel indice pour trouver un signe débloquant la combinaison sera révélé.

Une fois la quête terminée, votre combinaison sera analysée ! Si votre combinaison déverrouille le coffre, vous participerez au tirage au sort pour gagner une PS4 ou un des autres cadeaux en jeu (une PS Vita, un Sony Xperia Z1 Compact ou 15 jeux inFAMOUS: Second Son, KillZone Shadow Fall et Knack).

Coffre PS4b

Une seule adresse pour suivre la quête : notre application Facebook #CoffrePS4 !

Et sur nos réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Instagram
Vine

Bonne chance à tous !